Club Lookéa Carayou en Martinique

Forum Martinique

pouvez vous me dire si vous etes deja allez au club lookea carayou et qu’en pensez vous merci depart en avril

Bonjour,
Moi aussi je serais au Lookéa Carayou en Avril (du 10 au 20).
Je suis également intéressé par les informations et avis sur cet hôtel.
Dernières nouvelles et conseils bienvenus, en particulier pour les excursions.
Faut il prendre celles de Look Voyages et lesquelles sont les meilleurs, ou faut il s’adresser à l’extérieur.
Merci

Bonjour,

A mon avis payer des excursions hors de prix en passant par votre hotel, c’est dommage. En Martinique vous n’avez ni la barrière de la langue, ni celle de la devise et vous pouvez louer des voitures sans problème (le réseau routier est très bon).
Alors prenez un bon guide (papier) et visitez seuls. vous ferez des économies.
Quant au Lookéa, je n’y ai pas résidé, mais je l’ai vu sur la pointe du Bout sur la commune des Trois-ilets. Hotel à mon avis vieillissant, pas très “excitant” et dans une zone très touristique.

D’abord pour préciser, nous étions au Lookéa Club. Nous y avons passé une semaine début avril. Compte tenu du rapport qualité prix, nous sommes très satisfaits. Rien à redire de la chambre qui est spacieuse et propre. Elle donnait sur la plage et la piscine calme.Le buffet était varié avec de nombreuses et bonnes spécialités locales. Le bar propose un vaste choix et il y a même un petit coin symp donnant sur la baie. Le personnel de l’hôtel est très serviable. Les animateurs de Look étaient sympas (même si nous n’avons pas fait beaucoup d’animations). Nous avons loué une voiture chez Lokizy et fait des excursions par nous- même. Bref, un très beau séjour dans une nature paradisiaque avec des habitants très sympas. Les Antilles à refaire!!!

Sujets suggérés

Services voyage