Club Lookéa Playa Djerba avec marmara ou look voyages

Forum Tunisie

Bonjour à tous,

je reviens de Djerba au lookea playa djerba, pas mal comme hotel mais malgré tout un peu cher par rapport aux prestations… De ce fait j’aimerais savoir qui est deja parti avec Marmara à Djerba et surtout vos avis sachant que c’est beaucoup moins cher, mais au final quelles sont les differences ?..

merci d’avance

Carol

bonjour, je viens de lire votre demande notre tout premier voyage en tunisie nous sommes parti avec marmara audar djerba(zahra) plus precisement, nous avons trouver le rapport qualité prix tres correct, nous etions l été dernier au playa djerba c est sur c est plus cher, toutes les autres destinations que nous avons faites sommes passer avec look 3 fois(senegal) et fram2 fois(egypte, senegal) et 1 autre fois avec marmara(turquie), marmara et le moins cher des trois en tout inclus et nous personnellement rien ne nous a choqué meme si nous preferons partir avec look

si vous voulez des infos sur le dar djerba avec marmara ou d autres avis n hésitez pas

pat65

Merci beaucoup pour votre message !!! moi je suis partie plusieures fois avec Nouvelles frontieres mais aujourd’hui cela est devenu trop cher. Alors non pas que look soit mauvais n’exagerons rien non plus, je me disais que pour le prix avec Marmara au moins on ne peux pas trop regretter sachant qu’il y a quand meme 200€ d’ecart avec look ! sinon oui pour marmara djerba j’ai vu les hotel on peut aller dans ttes les structures sauf resto, mais comment sont les chambres, les all inclusives, la restauration pour vous qui avez pu comparer les deux ?

marmara vous semble raisonnable “pour le prix”?

Carol

bonjour carolina, entre le dar djerba marmara(zahra)et le playa djerba look bonne difference de prix en faveur de marmara nous sommes parti 2 fois avec marmara rien ne nous a choqué, le rapport qualité prix été correct, faut pas oublié qu en france a ce prix la y a pas grand chose apres ce n est que mon avis personnel

le dar djerba est immence, il y a 3 ou4 hotel a l interieur, vous avez acces a toutes les piscines…etc bonne ambiance

a bientot

pat65

je voudrais des renseignements sur les voyage en tunisie avec marmara, sachant que c est un ccomplexe de plusieurs hotel mais lequel prendre ?

Sujets suggérés

Services voyage