Bonjour,
Je pars au club Marmara Dar Atlas le 8 août et j’aimerai savoir si il y a d’autres excursions au départ de cet hôtel hormis celles marquées sur le site.
Quels sont les meilleurs excursions ?
J’attend également vos avis sur cet hôtel.
Merci d’avance
bonjour nous etions l’an dernier au dar atlas ahhhhhh quel endroit magique on a adorer les chambre vaste , le parc tres vert avec des animaux comme leon le paon!! et les canard et les dindon enfin bref!! un centre thalasso on l’on reve d’y revenir! et une grande piscine ou il fait bon vivre, un restau ou il y a un choix de nourriture impressionnante! une grande terrasse pour manger dehors en plein hiver chez nous on a adoré! pas loin du centre ville de marakech. l’hotel mais une navette payante 4e l’aller retour a notre disposition avec crenaux horaires c’est super pratique, enfin on a bcp aimé le dar atlas! et pour les excursions et bien plein plein de choses a voir sur la maroc alors que l’embarras du choix! perso on est partie avec l’organisation marmara et on en etait ravie car les guide sont tres bien
voila
Je pars là bas dimanche
Je vous enverrai la liste des excursions à mon retour
Merci beaucoup, et bon voyage au Dar atlas
Nous sommes déja allé au Dar Atlas et également au Madina voisin (les excursions sont les mêmes. Nous avons fait (et apprecié) le “pack marrakech” qui regroupe 1 journée (repas compris) dans Marrakech (place Jemaa El Fna,tombeaux Saadiens, medersa Ben-Youssef, palais de la Bahia, souks,…) ainsi qu’une 1/2 journée pour les extèrieurs de la ville (Majorelle, Ménara,…). L’ensemble coute moins de 40 euros ce qui reste raisonnable. je vais essayer de vous envoyer la liste des excursions en fichier PDF. Cdlt.
J’attend vos avis sur ce club
Bonjour,
Je suis allé dans cet hotel en novembre. Toutes les excursions sont facile a faire par vous même et vous couterons beaucoup moins cher. Nous y sommes allés à 3 copines et nous avons tout fait par nous même y compris Marrakech by night et c’est le mieux. La navette vous dépose à Marrakech et si les horaires ne correspondent pas vous pouvez rentrer en taxi ca coute rien ( il suffit de bien négocier).
Je retournes à Marrakech en juin mais en location de riad car les hôtels sont souvent trop éloignés du centre de Marrakech.
Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Elo
bonjour,
nous partons au dar atlas du 6 juillet au 13 juillet 2013, vu les commentaires très négatives de beaucoup de site , cela me fait un peu peur
si vous etes allés au mois de juillet l’année derniere , que pensiez vous ?
Le départ se fait le samedi en fin de soirée génial une journée de perdu et arrivé a l’hotel vers 00h00 , a t’on un accueil chaleureux et a t’on nos chambres car encore une fois les avis sont négatifs
nous partons en famille 2 adultes et 2 ados
j’attends vos avis , merci d’avance
Bonjour,
Moi quand j’y suis allée je suis arrivée a minuit à l’hôtel et je n’ai eu aucun accueil particulier
A chaque fois qu’on arrive en club il y a des animateurs qui sont là en plus du personnel de l’acceuil qui donnent les clés et s’occupent des bagages. Suivant l’heure d’arrivée on préfère prendre nos valises nous même pour éviter l’attente et se coucher plus rapidement. En général si on arrive tard , on repart également tard donc on profite de la journée. La chambre qu’on a eu en juin 2012 était très correct avec une petite terrasse, SdB suffisante et WC séparé.
Bonjour
Je vous ai envoyé un MP
Cordialement
bonjour, je pars la prèmiere semaine de juillet avec ma soeur. C’est la première fois que nous allons au Maroc, nous aimerions decouvrir le plus de chose possible pourriez-vous me faire parvenir la liste des excursions proposées par Marmara s’il vous plaît? De plus, quelles activités nous conseillez-vous? Avez-vous des bons plans? Merci pour vos retours.
Je vous conseille déjà la visite de Marrakech (soit en solo soit en excursions) avec la place Jemaa El Fna bien sur, les tombeaux saadiens, la medersa Ben Youssef, le palais de la Bahia, les jardins (Majorelle et Ménara) sans oublier les souks. L’année nous sommes allé à Essaouira qui est complètement différent et cette année on pense faire le plateau du Kik. Sur place, on prend toujours un forfait hammam/gommage/massage qui n’est pas très cher.
Bonjour,
Tout compte fait, nous allons partir à 3 personnes.
Nous conseillez vous de prendre une chambre double + une chambre simple. Ou le lit d’appoint dans une chambre double est correcte et confortable?
Que pensez-vous de cette hôtel? Nous hésitons avec le Madina.
Merci,
Personnellement on préfère le Madina, pour la chambre ça dépend de l’intimité souhaité mais la chambre avec lit d’appoint est très correct.
bonjour,
j’ai réservé une semaine au marmara dar atlas du 03 au 10 juillet 2014
après reflexions, j’ai certaines inquiétudes
j’ai appris apres la reservation, que les chambres n’étaient pas munies de frigo…donc je voudrai savoir , si l’on aura des bouteilles d’eau fraîches à volonté? du coup, j’ai peur d être déçue…ayant, toujours eu
un frigo , dans les chambres, je trouve ça essentiel…
je voudrai savoir si début juillet la chaleur est supportable , si cela nous privera pas de faire certaines balades? y a t-il des endroits boisés autour de la piscine?
nous partons à 8 et je voudrai savoir s’il y a des véhicules à louer pour 8 personnes?
quelle est la formule la plus économique pour se rendre à marrakech pour 8 personnes?
quelles sont les excursions les plus interessantes? et serons nous mieux de les prendre en dehors de l’hotel?
je vous remerçie à l’avance , pour me donner votre avis sur toutes mes petites inquiétudes…
steph
Bonjour,
C’est sûr qu’il fera chaud ! Privilégiez les excursions en montagne ou à la mer (Essaouira)
Vous avez tout intérêt à faire vos excursions par vous même; beaucoup de sociétés de location de minibus avec chauffeur
Tapez location minibus Marrakech sur Google et regardez ce qu’ils ^proposent!
Nous étions au Madina (voisin du Dar Atlas) en juin dernier et avons eu 40 à 43°: c’est très chaud !!! On a fait l’excursion “plateau du KIK en 4x4” et c’était très suportable, pour Marrakech il vaut mieux y aller le matin. L’eau est gratuite à volonté en bouteille (plate ou gazeuse). Bonnes vacances à Marrakech.
Bonjour
nous pensons reserver a dar atlas en mars 2014 car apparemment au madina l’etablissement est complet…
y a t il moyen de passer d’un club à l’autre aisément, d’aller au spa du madina par exemple si nous avons réservé à dar atlas ?
C’est drole que les deux clubs soient voisins, au moins, ils économisent en personnel et logistique !
mais est ce vraiment sympa ???
Bonjour,
Pourquoi dites-vous que le Madina est complet en mars ? je viens d’aller sur le site internet de Marmara et ce n’est pas le cas.
Les deux hôtels sont totalement indépendant donc à moins que ça ai changé depuis l’an dernier on ne peut pas passer de l’un à l’autre comme ci c’était le même complexe.
Pour le SPA il y en a un aussi au Dar Atlas et qui est très bien.
Pour ma part retour au Dar Atlas dans 2 semaines
bonjour,
tout d’abord, merci à tous, d’avoir pris le temps de répondre à mon message…
j’aimerai trouver un particulier de confiance, avec qui vous avez visité , et qui possède un mini bus pour 8 personnes?
si vous avez des noms et coordonnées; je suis fortement interessée
je pense que pour 8, ce soit le meilleur bon plan pour visiter à prix raisonnable???
steph
" … un particulier de confiance… je pense que pour 8, ce soit le meilleur bon plan pour visiter à prix raisonnable??? “”
Utilisez les services de professionnels , il n’en manque pas , tous les loueurs de voiture louent des minibus avec chauffeur. avec contrat et assurance …
Toutes les petites agences locales proposent ce service
Fuyez les propositions que les margoulin(e)s habituel(le)s du forum ne manqueront pas de vous faire en MP.
Ne transformez pas vos vacances en galère … deja que dans votre hotel club à perpète , c’est pas terrible.
Bonjour
nous voudrions visiter par nous meme les alentours de marrakech en louant une voiture. Est ce que quelqu"un à un bon plan pour louer une voiture à cote du club dar atlas ou connais une agence qui emmene la voiture au club.
est ce qu’il y a des bus qui vont vers marrakech à cote du club
merci pour vos infos
Bonjour,
Il y a surement un loueur de voitures attaché à l’hotel, peut etre pas le meilleur , mais suffisant pour des excursions à le journée , sinon, pratiquement tous les loueurs sérieux livrent et récupèrent dans tout les hotels.
Le premier arrèt de bus est au minimum à 4 kms. (17)
Ces hotels ne sont pas faits pour faire du “tourisme”, même pour visiter la ville , ils sont situés à perpete de tout et prévus pour y rester consommer sur place.
Il y a des dizaines de choix plus adaptés dans les quartiers Gueliz, Hivernage, Agdal.