Bonjour!
Pouvez vous me donner votre avis concernant le club marmara palm beach à Djerba. Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour!
Pouvez vous me donner votre avis concernant le club marmara palm beach à Djerba. Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour Malukaro,
Si tu ne sais pas lire, je peux te les commenter …
Clique ICI, LA et LA …
En ce qui me concerne, à éviter …
Merci pour votre réponse
j’ai passé un bon séjour dans cet hôtel. L’hôtel est plutôt sympa, j’ai bien aimé sa déco, il a été rénové récemment… une belle chambre avec grande salle de bain et très propre, le personnel se donne beaucoup de mal.La piscine et son parc invite a la détente, le cadre est vraiment magnifique sans oublier sa belle et grande plage de sable fin … Bonne animation… Beaucoup de choix et de qualité au restaurant
Bref j’ai dans l’ensemble passé un très bon séjour, je vous conseille vraiment cet hotel …
plus de réponse sur la page facebook les révoltés de l’hôtel palm beach club marmara : Redirecting...
c’etait l’ancien hôtel club du sofitel
Bonjour Tahoua,
L’actuel “Palm Beach Club” était l’ancien “Coralia Palm Beach”
L’actuel “Palm Beach Palace” était l’ancien “Sifitel Palm Beach”
Ces deux hôtels, gérés par le passé par le groupe “Accord” appartiennent
au même propriétaire.
Cordialement,
TonAmi
J’ai une amie qui a été dans ce club en famille au mois d’octobre et elle en a été ravie.
J’ai réservé mon prochain séjour pour début juillet là bas
d’ailleurs je cherche des co-vacanciers qui voudraient se joindre à nous, nous sommes déjà 4 couples !
Cet hôtel est à fuir… suite à nos vacances en 2013 nous sommes tout un groupe de vacanciers à avoir ouvert un groupe sur FB, les Révoltés de l’hôtel Palm Beach Club Marmara 4 étoiles à Djerba pour y déposer nos témoignages et les photos de la catastrophe trouvée sur place. Un nombre minime de chambres ont en effet été rénovées, mais la majorité de l’hôtel est vétuste, la piscine trop petite pour le nombre de vacanciers, sale, beaucoup de personnes sont tombées malades à cause de la nourriture et de la piscine (otites surinfectées, nombreux problèmes dermato…) Allez faire un tour sur le groupe et constatez par vous mêmes. Plusieurs émissions télé ont relaté notre mésaventure dont dernièrement en mai sur D8. Plus d’une cinquantaine de familles ont déposé une plainte contre Marmara et attendent que justice soit faite.
Bonjour madame la révoltée,
J’ai séjourné dans ce club du 6 au 13 juillet et je n’ai pas constaté “la catastrophe” comme vous dites.
Personnellement si la piscine est trop petite, je pense que la mer est suffisement grande pour accueillir les vacanciers, d’ailleurs quel intérêt d’aller à la mer et de rester dans une piscine ? autant aller dans un club sans mer avec une méga piscine ou un aquapark comme le madina à marrakech ou le yali en Turquie, là vous aurez des belles piscines assez grandes prrofondes pouvant accueillir et satisfaire vos désirs !
Quant aux groupes et photos, la belle affaire j’ai été voir, de la saleté sous un tapis, des poubelles prises en photos, des peluches sous un lit, de la peinture écaillée, des tâches d’humidité en bord de mer, une fêlure au carrelage wahou des vacances gâchées parce que ce n’est pas tout impeccable tiré à 4 épingles, mais madame excusez moi de vous le dire car vous allez dire que je vous insulte d’inculte, mais vous n’êtes pas en France mais tunisie et nous n’avons pas les memes normes !
Ensuite je n’ai pas constaté dexcrements dans la piscine, je n’ai pas été malade en mangeant au resto, et je n’ai pas passé mes vacances enfermé dans l’hotel ni à prendre des photos en prévision d’un procès, ni à critiquer le moindre détails c’est sur que si vous avez passé vos vacances à chercher le moindre détails vous allez en trouvez car nul n’est parfait, même pas vous (excusez moi de vous le dire), personnellement j’ai passé d’excellentes vacances, j’ai fais des rencontres amicales sincères, j’ai constaté et c’est bien la première fois qu’il y avait une responsable service qualité qui se promène dans le club pour demander aux clients si tout va bien si y a des choses à améliorer et aussitot c’est fait, une animation super, une mer belle propre, des activités super riches et diversifiées ( bateau pirate, rencontre des dauphins, jet ski, buggy, dromadaire, matmata, houmt souk etc…) mes photos peuvent témoigner aussi de la qualité de ma chambre avec une déco sur mon lit chaque jour (fleurs crocodiles) et des photos du club qui est super beau et propre, meme les toilettes sont nettoyés toutes les trentes minutes, il y a des affiches aux portes; quant aux repas, il y avait des soirés a themes, du choix c’était souvent la même chose, mais bon pour le prix que voulez vous on ne peut pas manger du caviar non plus ! et si j’avais voulu du luxe je ne serais pas partie à ce prix là, j’aurais surement payé 3 fois le prix juste pour une nuit !
Sur ce je vous souhaite de trouver la paix dans vos conflits !
Chère Claudia,
Je suis partie le mois dernier au palm beach, et vous l’an dernier, les problèmes dont vous faites état ont étés réglés depuis un an, et e que vous faites est de l’acharnement sur les clients et innocents qui ne sont pas responsables de vos malheurs et de la diffamation pour porter atteinte à l’image du club ; je doute que vous soyez réellement en procès comme vous le prétendez car votre avocat serait bien surpris de votre façon de procéder et vous direz de cesser immédiatement d’importuner et d’agresser des innocents;
que vous racontiez votre expérience est une chose mais que vous vous acharniez sur les gens qui ne partagent pas votre opinion en est une autre; j’ai constaté par moi meme que ce que vous avanciez n’etait pas présent lors de mon séjour et je peux largement le prouver par toutes mes photos également; il y a peut etre eu des soucis a un moment donné l’an dernier mais depuis c’est réglé, et si vous avez un probleme avec marmara voyez avec eux mais cessez de vous en prendre aux gens qui ne sont pas responsables encore une fois de vos malheurs.
Sabrina,
doutez de ce que vous voulez et faites l’autruche, c’est votre droit. Je ne pense pas m’être adressée à vous quand j’ai donné mon avis sur cet hôtel et c’est bien vous qui êtes venue m’agresser avec votre message à l’attention d’une révoltée. Arrêtez de vouloir donner des leçons.
Une dame qui est rentrée cette semaine après s’être plainte de tous les problèmes qu’elle a rencontré sur place, s’est vue menacer d’expulsion de l’hôtel si elle continuait. On lui a demandé de signer un document dans lequel elle reconnaissait qu’elle exagérait. Nous avons la copie du courrier que le directeur de ce charmant hôtel lui a demandé de signer.
N’oubliez pas que des journalistes sont aussi allés sur place en caméra cachée et qu’ils nous ont consacré un reportage suite à ce qu’ils ont pu constater eux aussi sur place.
Travaillez-vous pour Marmara pour les défendre à ce point? Pourquoi intervenez-vous systématiquement sur chaque message négatif? C’est vous qui en avez après moi et non le contraire. Et tranquilisez-vous, nos avocats s’occupent bien de nous et savent ce que nous faisons et comment nous le faisons.
Mais faire l’autruche de quoi ? Je ne fais que relater ce que j’ai constaté, et cela ne vous conviens pas car je n’abonde pas dans votre sens, on est pas obligé de penser pareille vous savez, mais vous pouvez respecter l’opinion des autres
je ne fais que défendre un club où j’ai passé une excellente semaine de vacances, où j’ai fais des rencontres de personnes formidables qui travaillent dur pour satisfaire les moindres caprices de clients parfois en se prenant des verres à la figure car le all incluse est fermé parce qu’il est 23H, alors vous savez j’en ai vu des vertes et des pas murs des manques de respect des clients, qui traîtent le personnel comme des chiens, qui se croient tout permis parce qu’ils ont payés, alors oui on a droit à avoir les prestations que l’on a payé mais dans le respect des personnes, car derrière ce décor que vous qualifiez de pourri il y a des êtres humains madame, qui travaillent dur et vivent avec peu et faire fermer le club ce à quoi vous voulez en venir vous satisfera peut etre mais derriere il y a des gens qui ont besoin de leur travail pour vivre et nourrir leurs familles; donc que vous ayez un problème avec marmara je veux bien l’entendre, mais le personnel lui n’a rien demandé, et il faut vraiment etre sans coeur pour s’acharner comme vous le faites ou n’avoir rien d’autre à faire de ses journées pour chercher la petite bête comme vous le faites!
et je vous prierai de vouloir cesser vos élucubrations qui n’ont ni queue ni tete, je ne suis pas salariée de marmara, je suis cliente, et je pense que si j’etais salariée j’aurai surement des avntages ce qui n’est pas mon cas, je peux vous sortir mes factures de mes séjours, de plus j’ai fais 3 clubs avec eux, a mon avis les salariés de marmara ont en bien plus a leur actif !
Cet établissement est à éviter .J’y ai séjourné en Juillet 2013.Restauration médiocre ainsi que l’organisation.Hygiène de la piscine déplorable(Nombreux cas d’otites)Excursions par Marmara hors de prixTransats qui vous cassent le dosChambres avec équipements abimés.État des parties communes lamentableSi vous voulez passer des vacances “galère”,allez y!!
perso j’ai passé un bon séjour dans cet hotel, certes tout n’est pas parfait, mais quand j’y étais la chambre était propre et fonctionnelle, les transats sont en plastiques alors oui c’est sur que c’est pas super confortable mais c’est dans tous les hotels pareil et j’y ai bien mangé aussi … bref bon séjour dans l’ensemble je conseille ce club dans un beau cadre sympa à djerba
Pareil, j’en viens le mois dernier et j’ai passé un bon séjour, tout n’est pas parfait certes mais loin de ce que j’ai pu lire et qui en plus date de 2013, problèmes réglés.
Un des avis tout droit sorti du forum Marmarafit…
posté le : 14/07/2014nous revenons de cet hotel !!! et bien NY ALLER PAS. nous etions un groupe de 12 personnes pour commencer retard d avion de 5 HEURES A NANTES … ariver la bas aucun acceeuil aucune personne pour nous souhaiter la bienvenue !! les agents Marmara completement absent… les chambres distribueés a la va vite;chambres tres peu propre…pour info des personnes on retrouvé des cafards donc changement de chambres… le bu…ffet pas térrible…sur 12 personnnes 11 on été malade…et pasqun peu ne manger rien de cru sinon vous allez le regretter.les plats sont répétitifs pas beaucoup d ygiene ni de propreté sur les assiettes et les couvert et encore moin les verres … au bar cest pas mieux les verres ne sont jamais lavés mais juste rincer pour preuve on a mm eu du sable au fond de nos verres… breffffff la piscine BAAAAAAAAAA passons car bourrée de bactéries de toutes sorte il la bloc en général une fois par semaine car cette belle piscine bleu devient toute verte a partir du mercredi MAIS PERSONNE NE LA FERME HORS QUE C EST UN SOUCIS DE PROPRETE … la PLAGE ;;;; TROP DE CHAMEAU ET DROMADAIRE POUR FINIR vous marcher dans les déjections des animaux qui font tout par terre …et l odeur j vous en dit rien … le PIRE CE SONT LES VOLS DANS LES VALISES … moi j me suis fait prendre 100 euro mais en discutant avec des gens on apprend que plein de tel portable et bijou et argent sont voler chaque jour mm valises fermée (ce qui était le cas pour moi) je me suis retrouvé avec une deuxième carte gentillment glissée dans une poche) aucune amabilité du personnel d acceuil ni de la direction aucune compréhension hor que lon étaient plusieur dans le cas… bref!!! décu les animateurs…ouuuuuu laaaa cest du lourd ils annulent leur soirée pour des causes a la con :!! résultat on ne sais toujour pas pkoi ils anulent y a aucun spectacle construit ils ne viennent pas du tout vers vous les animations sont a chier !! je doit en oublié surement mais étant client depuis 6 ans chez eux et régulièrement 1 a 2 fois par ans et BIEN JE PEU VOUS JUREZ QUE CET HOTEL EST A PROSCRIRE DE VOS VACANCES… ON était parti pour faire la fete entre amis … et bien Merci MARMARA pour cette qualité MINABLE… vaut mieux fermer votre HOTEL que de continuer a phraser les gens sur un Quatre étoile qui nen vaut que une .Et encore
Et oui chacun son avis … Tout n’est pas parfait comme je l’ai dit avant et tout le monde à des exigences différentes … Moi j’ai aimé
Bonjour,Je suis partie dans cet hôtel pendant une semaine du 2 au 9 aout et je suis d’accord avec certains, on nous vend vraiment du rêve et une fois arrivé, on est assez vite décus…
Certes l’'hôtel est classé selon les normes locales, mais je vais faire ces critiques en le comparant à un autre hotel marmara en tunisie, le tropicana à monastir qui lui est un 3 étoiles et qui était bien mieux.
Alors déjà niveau accueil à l’arrivée ne cherchez pas, on vous balance une clé de chambre et vous vous débrouillez, on vous propose un petit déjeuner (nous sommes arrivés à 5h) avec les restes de la veille (tout avait l’air pourri…) ca donne une bonne première impression !
L’hotel en lui même est beau et bien décoré…mais si on va dans les détails on se rend conte que niveau hygiène, c’est vraiment pas ca : couloirs plein de taches, robinneterie et joins sales, peinture délabrée, serviettes et draps soit disant changés tous les jours et pourtant on en a retrouver des plus sales que le jour précédent, bar de la piscine avec une odeur d’égout, piscine avec un gout (si on boit la tasse…) salé et horrible…bref rien de très terrible.
La chambre en elle même est spacieuse c’est vrai et pratique (frigo, petit bureau, lampe de chevet, baignoire…une seule prise par contre dans la salle de bain et pas de sèche cheveux).Un truc qui m’a dérangé par contre c’est le fait que sur toutes les portes il y avait une alarme qui se déclenchait toutes les 3 secondes quand on ouvrait ou fermait la porte. Je vous laisse imaginer en pleine nuit quand les gens rentre ou sorte de leur chambre et que ca vous reveille…
Sinon niveau plage rien à dire elle est belle et très proche juste un petit chemin pour la rejoindre. Elle est surveillée en plus.
La piscine par contre je la trouve vraiment limite, sur les photos on dirait qu’il y en a deux mais en fait l’une est une pataugeoire, et la deuxieme, la principale normalement pour adultes, a un quart en mode pataugeoire, et une moitié pas profonde du tout (0.3m) donc en gros il vous reste 1 quart de piscine sans compter les animations (water polo, aquagym, jeux piscines…) qui prennent au moins 3h par jour. Et les transats, n’en parlont pas ! Des gens se levaient à 5h du mat pour y déposer leur serviettes ! L’hotel met a disposition une serviette de piscine/plage par personne par jour. Donc les gens qui avaient rammené une serviette, dispose d’une serviette qu’ils déposent sur un transat a la plage, et d’une autre qu’ils déposent à la piscine. Resultat , ils partent manger, se doucher et prennent la place des autres personnes qui arrivent et qui eux n’ont pas de transats…(c’est souvent les memes personnes…).
Ensuite niveau restauration : le matin pas terrible a part l’omelette proposée par un chef, et les crepes, il faut cependant vous attendre à faire 15/20min de queue à chaque fois parce que ce sont les seules choses bonnes…les viennoiseries ont un gout chimique, les jus aussi (le jus d’orange préssé est payant), le café et chocolat imbuvable…Sinon le midi et soir ca va, y’a du choix et c’est assez bon mais j’ai quand même reussi a avoir des problèmes gastriques pendant 5 jours dont 3 après mon retour…
Les animations sont bien quoi que un peu trop présentes (une toute les demie heure et musique a fond tout le temps) pour se reposer du coup obligé d’allé à la plage.
Sinon niveau all inclusive j’ai vu mieux encore une fois, au tropicana on avait un petit dejeuner tardif assez complet (pain, confiture, beurre, nutella, viennoiserie, charcuterie) et la on a trois bout de pain et du café…
Pour le snack d’après midi un stand de crepe qui ouvre seulement à 16h30, qui est dirigé par un serveur pas du tout aimable même si on l’est avec lui. Au tropicana il y avait gauffres, crepes, sandwich à disposition à partir de 14h.
Je vais continuer par les excursions : avec Marmara c’est simple on vous vend du reve et au final vous etes décus d’avoir payé aussi cher. Exemple : quad on nous a fait payé 110e pour deux quad au lieu de 80 si on l’achète ailleurs, resultat on a eu un quad qui avait les roue défoncées et c’etait super dangereux et dur de le controler…sur 2h de quad on passe 30 min dans une boutique ou on veut vous vendre tout et n’importe quoi et à la fin, personne n’etait la pour nous rammener à l’hotel…on a du demander a quelqu’un chargé d’un autre hotel de nous rammener. Ensuite le jet ski on l’a payé 110e aussi au lieu de 80e, on nous assurés qu’on verrait des dauphins je cite “il n’y a pas un client qui n’ai pas vu de dauphin depuis 3 semaines” on demande a celui qui s’en occupe “mon frêre qui s’occupe du jet ski depuis 3 mois n’en a jamais vu !”…et le pire ils le vendent 110 on va au stand sur la plage et ils nous disent : nous on le vend 80…tu parle d’un intermediaire ! C’est pour cela qu’ils vous disent tout le temps : “n’achetez rien sur la plage !”.
Et pour finir, le top du top, on avait reservé en tout 8 jours donc avant de partir je m’etais renseignée pour m’assurer que meme si on partait le samedi dans la nuit, on aurait bien la chambre jusqu’au dimanche 12h. On m’a dit que oui. Resultat on a du partir le samedi à 22h de l’hotel et rendre la chambre ce meme samedi à 12h. Etonnés on demande à un representant marmara si on va avoir une chambre pour se changer, se laver… il nous dit oui profitez de la mer de la piscine et allez quand vous avez fini a la reception. On se dit ok donc à 17h on va a la reception et la on nous annonce : vous allez devoir attendre on a que 3 chambres disponibles et vous etes plus de 150 personnes à partir…ah oui et on fourni pas de serviettes ! Voila donc on a attendu 1h une chambre dégeulasse, ou une vingtaine de personne venait de se doucher, et sans serviettes pour s’essuyer. Vraiment pas digne d’un quatre ou trois étoiles !
PS : ne compter pas sur la wifi et la tv, elles ne marchent pas
Bonjour PetitSoleil,
Tout dépend des exigences de chacun et je crois PetitSoleil que vous n’êtes pas très exigeante. je ne m’inviterai pas à votre table …
J’ai connu cet hôtel quand il s’appelait “Coralia Palm Beach” il a été rénové en 2012 -peinture et restructuration de la réception et c’est tout-. Je l’ai visité au début de cet année, mais tous ces défauts sont récurrents …
Je vous recommande cette vidéo postée aujourd’hui sur YouTube … Elle est plus explicite que vos affirmations …
Cordialement,
TonAmi
PS: Je passe tout l’hiver 2014-2015, à Djerba, dans trois hôtel différents et … je n’ai pas retenu le “Palm Beach Club ****” de Marmara …