Cocoa Beach et Vero Beach

Forum Floride

Bonjour à tous,

on sera du côté de Cocoa Beach et Vero Beach courant octobre pour 24h ( on doit y retrouver des amis et partir ensemble pour le sud de la Floride ) y aurait t-il quelque chose d’intéréssant à visiter que vous nous conseilleriez?mis à part le KSC que l’on connaît déjà et le passage obligé chez Ron Jon Surf ( ah shopping quand tu nous tiens ! )

merci à tous pour vos réponses

bon dimanche

Bonjour
je serais sur cocoa beach aux alentours du jeudi 3 mars, nous aurons deja fait le KSC, 1 journée (avec 1 nuit) est elle suffisante sur place et bien assez ou alors peut on passer 2 jours/ 2 nuits sans probleme dans le coin…?

En gros ce n’est pas désertique non plus? on voudrait se reposer apres 4 jours de parcs a Orlando mais vu que nous redescendons vers Miami, on pourrait ne faire qu’1j a Cocoa et 1 autre ailleurs plus bas…genre vers Hollywood et Fort Lauderdale…?
(quels hotels? motels? me conseillez vous?)

Nous reprendrons l’avion a Miami le samedi 5 mars au soir
et voudrions visiter Miami Beach

Merci pour vos avis

juju

alors je prends le relais!
Fort Laudernale, station balnéaire très animée, beaucoup de commerces, une route longe la plage… on n’y a pas logé.
Hollywood, surnommé le petit Quebec parce que très apprécié par les habitants de la belle province. On y parle pas mal français . Plage à perte de vue, très calme.
des restaus mais peu d’animation.
On y a passé plusieurs nuits, les hotels ne sont pas très chers et c’est de là qu’on a visité Miami.
Conseil d’hôtel? Non, on était dans un hotel de chaine très quelconque, on n’y venait que pour se coucher

Bonjour et merci pour les réponses
Alors on choisira Hollywood pour sa proximité avec miami (pour visiter SoBe par ex…)
Pour ce genre de motel, aviez vous réservé à l’avance? depuis la France? ou bien pourrais je trouver directement sur place sans voir les prix flambés? (nous sommes 2 adultes, 3 enfants= les chambres familiales sont rares…)

Merci
JUJU

Le mois de mars est en pleine haute saison, avec justement le snow birds qui envahissent les hotels et les locations.
Ca me semble un peu risqué d’arriver en famille sans réservation.

Merci pour votre réponse, cependant je n’arrive pas à trouver même sur mon ami google les coordonnées des motels…
comment faire?
pour 1 nuit a 5…?

merci

Sujets suggérés

Services voyage