Code Promo SNCM

Forum Corse

Bonjour à tous,

j’ai vu qu’il existait un code promotion pour les ventes privées sur le site de la SNCM, pour les résa avant début avril.
J’ai ouvert un compte client mais ils ne m’envoient rien, qq’un aurait-il ce sésame ?
Merci d’avance.

Bonjour,
A l’issue de mon séjour en Corse, je me suis rendue au guichet SNCM afn de prendre mon billet pour cet été, je bénéficie d’une réduction “Corses de l’extérieur”, mais en discutant avec l’agent d’accueil, j’ai appris qu’il y avait de nombreux CE qui avaient un accord avec l’entreprise. Je vous conseille d’appeler la SNCM, et de vous renseigner auprès de la compagnie. D’hors et déjà, je puis vous dire que si vous êtes assurés à la MACIF, vous bénéficiez d’une réduction allant de 40 à 10 % selon la période;
Enfin, la MERIDIONALE a une offre “famille” du 1er au 30 Avril : gratuit pour les enfants renseignements au 0810 20 13 20

Bonjour Orio,
Je pars en septembre et suis également affilié à la MACIF.
Je viens de faire une première estimation et je bénéficie effectivement d’environ 30% sur le total de ma traversée.
Merci beaucoup pour vos conseils.

Bonsoir,
J’avais reçu ce code par mail mais ça concernait les traversées d’avril
Moi aussi je suis à la macif et cet été en partant en vert je bénéficie de 40% de réduc, 280 € à 3 cabine à l’aller c’est super !

Salut j’ai lu les réponses mais je me demande comment faire valoir cette réduction lorsque l’on est assuré à la macif?

il faut prendre les billets au guichet? sur internet? et ça fonctionne que pour la sncm?

Merci

Merci à tous, effectivement,
je vais utiliser les réductions via la MACIF.

Guital, il faut que tu te rendes sur le site de la MACIF
et te connecte via ton code adhérent.
Dans l’onglet Service/Loisirs, il y a toutes les offres partenaires, c’est ici que tu trouveras tout ce dont tu as besoin.

Oui, ce n’est valable qu’à la sncm . Il faut créer un compte sur le site de la sncm dans la rubrique "mon espace client " ensuite il y a une rubrique “je réserve” avec un code promo, c’est là qu’il faut rentrer “MCIF”. On trouve ce code sur le site internet de la macif.
Les réductions sont 40% en bleu et vert , 25 en blanc et 10 en rouge

Meffiez vous des ventes privées SNCM, et préférez les réductions traditionelles.
Ces offres soit disant réservé aux “clients privilégiés” sont des sous billets, non modifiables, non remboursable (même si le bateau que vous voulez prendre à la place et vide !).
La SNCM nous a refusé l’embarquement alors que je m’étais trompé d’un jour dans la date (oui, ça arrive !! enfin, moi ca fait 2 fois déjà !!). Le bateau était plein de places vides !
Personne n’a voulu nous autoriser à prendre ce bateau (pour lequel le tarif était exactement le même que le notre !), et la SNCM nous a obligé à repartir avec 3 enfants en larme…Donc avis…

C’est exact que les billets en offre promotionnelle sont 'non modifiable, non échangeable", mais c’est le but d’une promotion. Je suis fidèle à la SNCM depuis des années, et je n’ai jamais eu le moindre problème. Pour exemple, maman est décédée la veille de mon embarquement, mon billet était non échangeable, non modifiable, j’ai pris le bateau une semaine plus tard, en réglant mon billet, mais j’ai adressé un courrier au service client, et j’ai été remboursée. Il est vrai que les circonstances étaient exceptionnelles mais …

Bien sûr que les billets sont non remboursable non échangeable, pour des questions de dispos et de prix.
Dans ce cas, le prix était le même, les places plus que disponibles.
Bien sûr que l’erreur vient de moi.
Quand l’an dernier nous sommes resté à quai 15hrs pour réparation du bateau, nous l’avons accepté.
Quand une année il y avait un soucis et notre cabine pas dispo, nous l’avons accepté.
Dans les 2 cas, ça nous a couté.
Cette fois, ça n’aurait pas couté un penny à la sncm, ils ne l’ont pas accepté.
Je trouve cela inadmissible, et qu’on ne me réponde pas le règlement, ou l’informatique ne le permet pas…

Je souhaite partir en corse au mois de mai et je suis à la recherche du code vente privée pour ces dates.Quelqu’un sait-il comment je peux me le procurer?Ils me disent au service client que seules les entreprises le reçoivent,mais lesquelles?Merci à tous

Il y a quelque temps, j’avais reçu ce code “FIVP01”, puis ces derniers jours celui là "VPMTIM ". Il faut simplement être clients chez eux !
Par contre il y a effectivement de très bonnes réduc si on est sociètaire à la Macif

Bonnes recherches

J’ai testé les deux codes mais aucun ne correspond à mes dates de voyage…merci quand même.
Si quelqu’un en a d’autres,je suis preneuse…malheureusement je ne suis pas societaire macif…

Sur la nouvelle compagnie au début les codes fonctionnaient encore, plus maintenant
rien ne vous empêche de tenter

Bonjour,

Je ne connais beaucoup sur le code promo sur SNCM mais je me suis habitué à surfer sur promo-advisor quand je cherche quelque chose. De toute façon c’est le bon endroit pour trouver de bonnes affaires en ligne. Voici le lien dans le cas ça vous intéresserait.http://promo-advisor.com/
A plus !

Bonsoir

Pourquoi continuer à alimenter un sujet datant de 2009 et parlant d’une compagnie maritime …
… Qui n’existe plus.

C’EST FINI … IL N’Y A PLUS DE S.N.C.M. !!

Passons à autre chose, et lancez un nouveau sujet de discussion sur la nouvelle compagnie

Puma

Sujets suggérés

Services voyage