Bonjour à tous,
J’envisage un voyage en Guadeloupe avec mon mari et nos 3 enfants (9, 7 et 4 ans). J’ y suis déjà allée il y a une douzaine d’années et j’avais adoré Marie-Galante mais je n’avais pu y rester qu’une journée! Cette fois, j’aimerai y rester + longtemps pour mieux en profiter. Combien de jours me conseillez-vous? (on sera en tout 2 semaines là-bas). Connaissez-vous à Marie-Galante un gîte sympa pour une famille avec enfants? Sinon, dans quel coin est-ce + pratique de loger? Ce serait pour faire pas mal de balades et un peu de plages. Si vous avez une bonne adresse pour une loc de voiture, je suis preneuse aussi! Je suppose que c’est moins cher de louer 1 autre voiture à Marie-Galante plutôt que de traverser avec celle louée en Guadeloupe?
Merci!
Soukèye
Bonjour
Nous revenons de 10 jours à Marie Galante,deuxième séjour sur cette île .
En une semaine on peut vraiment découvrir l’île et avoir envie d’y retourner.
Nous avons loué la voiture chez Magaloc qui loue pour Marie Galante et la Guadeloupe ce qui simplifie bien les choses,ils sont sérieux,très arrangeants,les prix sont corrects ,ils peuvent s’occuper des billets de bateau(avec réductions:-)).
Marie Galante regorge de locations familiales.
bon voyage
Caroline
Merci Caroline pour ces infos bien précieuses!
bonjour, déjà marie galante est une ile merveilleuse , vous pouvez y passer une semaine sans vous ennuyer et découvrir plein de petites routes avec des paysages magnifiques, bref moi j’adore pour votre séjour allez voir l’hotel le soleil levant ils ont des chambres familiales avec cuisine commune sinon ils ont aussi des bungalows myrielle est très gentille très accueillante , il y a deux piscine dont une à débordement , possibilité d’avoir des petits dej enormes bref pour moi une des meilleurs adresses sur MG ( rapport qualité prix )
Merci Gwadabreizh, je regarde leur site!
C’est décidé, on passera 1 semaine à M-Galante!
Soukèye
bonsoir
nous avons passé qq jours sur Marie Galante c est une ile tres agreable, calme et surtout les habitants sont tres accueillants
nous etions loges a lEtoile de mer a Capesterre(fevrier2014)
c’est bien la grande maison tout à la sortie de capesterre tenu par un pecheur ? si oui nous alliions dans cette maison il y a bien longtemps un jour elle m’a fait payé 50 euros pour un lit d’une personne en supplément ( à l’époque nous y allions nombreux et assez souvent ) je n’ai pas aimé cette façon de faire du coup je me suis mise à la recherche d’autres gites et c’est là que j’ai découvert le soleil levant à prix egal aucune comparaison possible le soleil levant c’est le top du top
Bonsoir
Oui c est bien la grande maison blanche au bout du village tenue par Mr Maes Philippe (un monsieur tres gentil)
et bien nous ne sommes pas tout à fait d’accord sur les prestations de cette maisonbon cela n’engage que moi mais pour le meme prix le soleil levant il y a deux piscines
Si vous cherchez un hébergement insolite et pas cher, allez voir le site de kazhamac : www.kazhamac.com.
Bon voyage,
Mas