Combien de jours en Aout à Rome

Forum Rome

Bonjour à tous
Combien de jours en Aout, pour visiter sans se presser Rome à pied, bus, métro…

Merci d’avance .

bonjour, ça dépend surtout du temps que vous avez et de votre budget mais en gros:
3 jours pour un tout petit aperçu et un we prolongé bien sympathique, 5 jours pour un bel aperçu loin d’être complet cela dit, 7 jours pour profiter et voir pas mal, 10 jours vous aurez encore de quoi voir :wink:
Nous y sommes allés 5 jours, nous avons bcp marché, beaucoup visité, mais pas tout fait bien sûr, voici notre récit de voyage pour vous donner une idée, vous en trouverez d’autres via le filtre itinéraires, de quoi vous inspirer peut-être!
pensez qu’en août il fait très chaud, les sites en plein air sont donc à privilégier le matin à l’ouverture et les musées au frais l’après-midi. bon we

BonjourRome sans se presser, au minimum 1 semaine… et encore si vous voulez vraiment prendre le temps il vous faudra revenir; je reçois des touristes qui reviennent pour leur 3ème séjour, chaque fois de 15 jours…!
CG

Rome c’est comme Paris , même en y passant toute sa vie , on est pas sur de tout avoir vuvoici si ce que j’ai fait en 4 jours et demi lors de mon dernier voyage , sans musée ni autre visite payante , et je trouve que c’est pas grand chose , par ici
pour une visite complete de rome c’est par là

Sujets suggérés

Services voyage