Combien de jours ?

Forum Vietnam

1 journée et demie à Saigon est ce suffisant pour visiter la ville?

Je dirais oui

Bonjour, je pense que beaucoup de sites touristiques sont à Saigon (ou à Ho Chi Minh Ville). J’ai découvert cette ville avec Hanoi Voyages pendant 2 jours. Très content de leurs services. Les circuits ont été bien organisés, le guide était très sympathique. J’ai fait un bon circuit pour découvrir toutes les beautés de Saigon. Une bonne agence pour les voyages au Vietnam. Si vous avez besoin de plus d’informations sur Saigon, allez sur ce blog : Ho Chi Minh : une destination incontournable du Sud du Vietnam il est vraiment complet !

Bonjour,

Je crois que, 1 jour et demi, c’est suffisant. Vous pourriez choisir une agence de voyage locale, elle va vous arranger un itinéraire raisonable comprenant les plus destinations que possible. Elle va vous aider à choisir le moyen de transport aussi.

Nous y avons passé une journée entière à notre arrivée et une journée avant de nous envoler pour la France. C’était suffisant.

Bonjour,
Ça suffit pour découvrir Ho Chi Minh ville. Vous visitez quelques sites historiques telques l’ancien Bureau de Poste de Saigon, la cathédrale Notre-Dame, la rue Dong et la pagode Thien Hau.
Bon voyage!

Bastien

Sujets suggérés

Services voyage