Combiné, city, nature & plage en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour, ayant participé à ce circuit en janvier-février 2014 avec extention de 4 jours sur Cha am , nous avons été très déçus par les prestations de Look et Voyages Transat car rien n’est vraiment réel par rapport à se qui est proposé au programme , beaucoup de suppléments et peu de plaisirs sur ce circuit , donc méfiance à ceux qui envisagent un tel circuit .
Autant prendre un billet aller - retour et s’organisé par soit même , vous ferez de belles économies ainsi .

Salut,
Ba oui, les circuits sont faient pour les anciens.
A ton age(votre, enfin j ai 42 ans je peux peu etre te tutoyer), je vois pas l interet d aller en Thailande en circuit.
En plus des belles economies(qui n est pas le but d un voyage),tu rajoutes de belles rencontres, de superbes galeres, un peu de temps perdu, mais quel bonheur d aller aussi loin pour perdre du temps.
La prochaine fois, fais confiance a ton intuition.

bonne route

Bonsoir, pourquoi tant de négatifs dans ton message , je tiens juste à mettre en garde d’autres futurs personnes comme nous qui se sont fait avoir par ce circuit , t’inquiete oui tu peux me tutoyer , celà ne me gene pas et sache que se n’est pas notre premier séjour dans ce pays si charmant !!!
Bonne soirée à tous.

Sujets suggérés

Services voyage