Combiné d’îles en Polynésie

Forum Polynésie française

Bonjour à tous.
Après un premier projet de voyage tombé à l’eau en 2014, je pense que cette fois je vais pouvoir toucher mon rêve du bout des doigts : fin mars/avril 2018…
l’agence JLT me propose ceci :
1 nuit à Tahiti (pension fare suisse) 3 nuits a Moorea (hotel hibiscus) 4 nuits à raiatea (pension villa tonoi) 3 nuits à Bora Bora (hotel matira) 3 nuits à rangiora (pension tevahine dream) et 1 nuit à tahiti (fare suisse) donc 15 nuits sur place.
Qu’en pensez vous ?
D’autre part que me conseillez vous sur chaque ile comme excursion ?
Les faire par agence ou trouvez sur place ?
Merci a tous pour les infos.
Et a bientôt sur le fenua…

Bonjour martine

Sur ton itinéraire je retirerai 1 nuit sur Raiatea, pour évetuellement la rajouter sur Tahiti en fin de séjour.

Activités -

Pour les réserver, tu n’es pas obligée de passer par ton agence, les résa se font facilement via internet sur le site des organisateurs, ou bien sur place.

Moorea - loc voiture, scoot ou roadster sur une journée, visite Marae titiroa - Belvédére - garden tropical- usine rotui- le Tiki village avec une éventuelle soirée spéctacle -
Rando montagne magique - cascade afareaitu -
Tour Lagon - Le jardin de corail. snorkeling autour des mtus face à l’hibiscus - loc bateau sans permis.

Raiatea - loc voiture, scoot sur une journée ou demie journée - marae, vanilleraie, rando mont Tapiori -
Kayak en riviére
Excursion à la journée sur Tahaa.

Pour tahiti dans ta configuration de projet, on ne sait si tu y sera en journée ou dans l’après midi, difficile de proposer quelque chose.
christian

Bora Bora - loc vélo pour un tour de l’île
tour lagon avec pique nique

Rangiroa - Loc vélo ou peut-être à dispo à la pension - Passe de Tiputa pour admirer les dauphins - village- ferme perliére -
sortie lagon aux sables roses - l’île aux récifs.

Ensuite si tu es plongeuse, tu pourras prévoir tes sorties mer avant ton séjour également
christian

Merci pour les infos. J’en prends note et je vois si je peux modifier mon itinéraire. Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage