Bonjour,
je souhaite savoir si quelqu’un a déjà vu la comédie musiclae Let it be sur les beattles?
Qu’en aves-vous pensé?
merci
Bonjour,
je souhaite savoir si quelqu’un a déjà vu la comédie musiclae Let it be sur les beattles?
Qu’en aves-vous pensé?
merci
je suis aussi intéressée par des retours sur cette toute nouvelle comédie …pas moyen de trouver des retours sur le net …patientons un petit peu !!
Je reviens de Londres où j’étais au 3ème rang au Prince of Wales theatre, let it be c’est un fabuleux spectacle. Vous réviez d’assister à un concert des Beatles? Allez-y sincèrement on s’y croirait. Les musiciens sont extraordinaires et ils chantent comme les 4 garçons dans le vent. En un mot génial!!
merci pour ce retour !!
y a t’il une histoire autour des chansons ou est-ce juste un “concert” ? Le groupe change t’il en cours de spectacle ? !
Bonjour,
Je suis aussi interessée par cette comédie musicale. Je voudrais savoir si c’est plus interessant de prendre les billets sur internet ou sur place, surtout pour être bien placé.
Merci d’avance.
De retour de Londres, ce spectacle est à conseiller, pour la qualité des interprétations ! Ce n’est pas une comédie musicale, pas d’histoire à suivre comme we will rock you, c’est un concert ou les artistes suivent l’évolution du groupe, avec ses différentes périodes.Les timbres de voix et attitudes sont bluffantes de vérité, sacré retour dans le passé !! Très bonne ambiance dans la salle.
Ce concert se joue actuellement au savoy theatre.
Bref, nous avons beaucoup aimé sans être des fans absolus des Beatles !!
Enjoy