bonjour, un conseil pour l’achat de ticket pour une comedie musicale pour fin decembre. reserver ( sur quel site?) ou acheter au kiosque TKTS ou faire les RUSH tickets de brodway ? merci
Tout dépend du show que vous désirez voir.
Certaines comédies musicales ne sont jamais bradées ou vendues au TKTS.
Quant au rush ticket, c’est un peu la loterie et le bon timing.
je sais que pour le roi lion faut reserver mais pour anastasia vous en pensez quoi ? et si faut reserver quel site est sur niveau securite ? merci
Il semblerait qu’il y ait quelques promotions pour Anastasia le mardi et le mercredi pendant cette saison automnale.
Le lundi est le jour de relâche.
Comme ce show est un classique Disney il y aura sans doute aucune offre au TKTS.
Merci mais jai pas précisais mon voyage se fera du 21/12 au 02/01/18.
Alors vous allez payer plein pot parce que à ces dates c’est la folie de Noël.
C’est une comédie musicale très accessible aux enfants qui risquent de trouver les tickets au pied du sapin.
Réservez avant de partir.
Bon je réserverai alors. Merci
Bonjour ,
je vais à New York en juin 2019 et j’aimerais voir une comédie musicale.Que me conseillez vous et comment acheter mes billets.Merci d’avance.
Si vous n’avez jamais vu de comédie musicale, le mieux est de choisir Aladdin ou le Roi Lion , un classique fabuleux.
Ces deux shows sont très demandés et jamais vendus en promo.
Vous devez donc passer par Ticketmaster pour acheter vos places.
Si vous n’avez pas le budget pour l’un de ces deux classiques, alors, vous pouvez opter pour les autres shows qui sont vendus en promo au TKTS sur place , ou passer par un site en ligne comme Goldstar pour une réservation à l’avance à tarif réduit.