Comedie Musicale

Forum Londres

Bonjour,

Je serai sur Londres mi octobre pour 4 jours , avez vous une comedie musicale a me recommander ?

Merci d avance,

Bonjour!

Il y a sur le lien suivant toutes les comédies musicales qui se déroulent en ce moment à Londres.

http://www.formuletheatre.fr/

Perso, j’ai vu les Misérables et j’ai adoré! C’était dans le cadre d’un WE hôtel+théatre, très avantageux quand tu vois les prix mirobolants des entrées (env. 100 €)…

Bon spectacle!

Slt,

Va sur le site londontheatrebookings.com.
Tu peux réserver quelques jours à l’avance et c’est moins cher.
Toutes les comédies y sont…

Bonjour Iena,
Je suis alle voir Mary Poppins au Prince Edward Theatre et je te la recommande vivement.
Fantastiques acteurs/chanteurs. Superbe mise en scene. Theatre magnifique.
Si tu ne parles pas tres bien anglais, je te deconseille d’aller voir une comedie dont tu ne connais pas l’histoire. Les longs passages parles vont t’ennuyer.
Choisis en une comme Mary Poppins, mais aussi, Les Miserables, Chicago, Queen, Fame,…
Sinon dans un autre genre, il y a Stomp. Je ne les ai pas vu a Londres mais a Paris mais j’en a garde un super souvenir.
Amicalement.
Olivier

Salut.

tout sauf FAME ! Une angoisse ce spectacle… j’ai jamais vu une comédie musicale autant ennuyante que celle-là !

faut il reserver à l’avance sur internet une comedie musicale ou possibilité de prendre sur place les billets pour mary poppins ? merci

Bonjour reno,

J’ai reserve les miens sur place (Prince Edward Theatre, 28 Old Compton Street, W1D, 08708509191).

Sinon, tu peux reserver en ligne ou par telephone (avec une commission).

Tous les renseignements :
http://www.marypoppinsthemusical.co.uk/buy_tickets.php?p=1.1

Amicalement.
Olivier

Salut,

Je viens d’aller voir la comédie musicale “We will rock you” (Dominion Theatre, Tube: Tootenham Court Road Station), et j’ai franchement passé un très bon moment. (Presque) tout le répertoire de Queen y est joué, les chanteurs sont plutôt bons, et les décors sont vraiment impressionants. De plus, la salle est très belle et à l’exterieur, des photos retracent la vie de Freddie. Bref, je le conseille à tous (fans de Queen, vous ne serez pas décus !).
Possibilité de trouver des billets à prix réduits sur Picadilly Circus (j’ai payé 20£).

Amicalement.
Thibaut

we will rock you. GENIAL ! les chanteurs sont fabuleux et avec mon anglais moyen j ai compris quand ils parlaient et j ai meme pu rire quand c etait drole :slight_smile: je te le recommande fortement.pour les billets Leicester square pour des prix discount mais essaie aussi le theatre parfois c est moins cher de passer par le theatre lui meme.

Cette année j’invite mes employés à Londres pour aller voir le fantome de l’opéra, je l’ai déjà vu avec mes enfants qui n’avaient pourtant que 10 ans à l’époque et toute la petite famille a adoré (même femme et enfants qui ne parlent que très peu anglais), en Janvier, nous avons également réservé Dirty dancing qui commence.

Bonjour,

Je vais à Londres dans qq mois et j’aurais voulu avoir des retours sur dirty dancing si certains ont déja vu cette comedie musicale. Faut il maitriser l’anglais pour en profiter pleinement ou peut on apprécier meme si l’on ne maitrise pas la langue de Shakespeare?

Merci pour vos retour

Bonjour,

Comme il y a pas mal de passages parlés, c’est vrai que comprendre la langue est un plus… mais sinon, si vous connaissez l’histoire, vous devrez pouvoir suivre !

Pour ce qui est des prix, n’hésitez pas à aller à la boutique TKTS qui propose des tickets à prix réduits par loin de Leicester Square. Regardez leur site sur internet et allez y le jour même ou quelques jours à l’avance mais pas plus, ils proposent des billets à prix cassés.

Bonjour à tous,

je serai à Londres à la mi-juin et je pense à aller voir une comédie musicale. Je viens de trouver sur le site internet http://londonshow.entstix.com/fr/home des billets pour la pièce Wicked à 19 £. Bien sûr par contre ce sont des billets dans les avant-dernières rangées… par contre pour vivre l’expérience pour la première fois je trouve que c’est un prix quand même raisonnable .

Je me demandais si vous saviez … Si j’attends pour les acheter directement sur place la journée même ou 2-3 jours à l’avance, Est-ce que j’aurais des meilleurs prix? ou ça ne vaudrait pas la peine d’Attendre?

merci!

Catherine

Sujets suggérés

Services voyage