Comment aller aux portes du sahara depuis Hammamet?

Forum Tunisie

Bonjour, je pars pour une semaine à Hammamet, de là j 'aimerais visiter les portes du desert. Comment puis je faire pour me rendre la bas et ou aller?

Bonjour, je rentre de 15 jours en Tunisie à Hammamet dont 2 jours dans le désert. Le plus important est de déjà trouver un bon organisme pour organiser votre séjour sur place, pour ma part sur les conseils du forum je suis partie avec Sud Aventures en Tunisie et c’est extraordinaire. Un véhicule par client avec un chauffeur et un parcours sur mesure selon vos moyens et désirs. D’Hammamet, le plus simple est de prendre le train jusqu’à Gabès de la gare de Bir Bour Elba (à côté d’Hammamet 4 dinars en Taxi). C’est un peu long (5h) mais le désert se mérite! un train permet d’arriver en fin de matinée. Mohamed est venu nous chercher à la gare de Gabès et nous a ramener. Léa est l’interlocuteur en France donc très aisé de préparer le voyage par téléphone ou mail. Léa en France 0670647076 Organisateur.Travelblog.fr
A votre disposition si besoin de + d’infos, mais pas d’hésitation, allez en Tunisie sans faire le désert est vraiment dommage
N’nady

Bonjour,Juste une petite rectification,la gare s’appelle Bir Bourekba.
Bonne journée.

Merci pour la rectification!

Sujets suggérés

Services voyage