Comment aller de Florès a Lombok

Forum Indonésie

Bonjour,

Je suis actuellement a Bali avec ma petite amie. Nous nous sommes organiser tout un Road trip passant par Bali - Java - flores - Lombok - gili (dans cet ordre).
Nous avons un problème, nous souhaiterions aller de florès a Lombok le mardi 5 août mais impossible de trouver un vol ou un ferry, seulement des croisière et ce n’est pas tout a fait ce que nous voulons faire.

Si quelqu’un a une solution a mon problème nous serions reconnaissant. Merci :wink:

Salut David,

Pour a part, j’ai loué un scooter à Senggigi ( Lombok ) j’ai pris le ferry de Lombok ( labuan lombok ) à Sumbawa ( poto tano ) avec le scooter, j’ai traversé Sumbawa ( 2 jours, route très très belle et très récente, très facile à rouler ), de Sumbawa ( sapé ) j’ai pris le ferry toujours avec le scooter pour arriver à Florès Labuan bajo ( 7 heures ). Je suis toujours sur Florès pour le moment et je vais faire le même trajet dans le sens inverse dans une semaine environ. C’est vraiment super easy à rouler, j’ai même pris des voyageurs sur mon chemin, super chargés et cela roule tout seul. Cela revient pas très cher, en tout, j’en ai eu pour 250.000 rps l’aller, idem au retour donc 500 000 l’aller retour.
Sinon tu as des vols de Labuan Bajo ( Florès ) à Lombok ( Mataram ) le 5 août. Regarde sur www.skyscanner.co.id

Tu as des vols avec Wings Air, Lion Air et Garuda Indonesia à 108€
N’hésite pas si tu as d’autres questions.
A +
Amandine

Sujets suggérés

Services voyage