Comment aller de Roissy Charles de Gaulle à Saint-Denis

Forum Paris et l'île de France

bonjour,
je serai a paris dans quelques jours et je cherche un itineraire de bus ou RER de l’aeroport charles de gaulle a saint denis,merci d’avance sur votre attention.

Je ne sais pas où tu veux aller à Saint-Denis, c’est un peu vague quand même. D’une manière générale, il suffit de prendre le RER B depuis Roissy et de descendre à La Plaine - Stade de France. Attention, au moment de prendre le RER, de bien vérifier sur le quai les arrêts desservis, certains RER vont directement dans le centre de Paris. Et cet arrêt ne sera pas forcément proche du lieu où tu veux te rendre.

Sur le site de la ratp tu pourras établir un itinéraire plus précis en fonction de ton adresse de destination.

bonjour Fred;
merci pour ta réponse justement je veux aller a epinay sur seine et a roissy CDG il n’ya pas une ligne directe il faut aller a saint denis esnsuite je prend le tram vers épinay, voila mon parcour.

Pour info : La gare d’Epinay-Villetaneuse est à une station de Saint-Denis. Le mieux est d’entrer votre itinéraire sur le site www.ratp.fr avec l’adresse exacte de destination pour voir les différentes options.

Sujets suggérés

Services voyage