Comment contacter Mrs Padmini Nanayakkara's guesthouse Colombo

Forum Sri Lanka

bonjour,

savez-vous comment je peux contacter cette guest house
dont j’ai pu entendre parler plusieurs fois
dans les discussions du routard?

je ne trouve ni site internet ni mail…

merci

Robert

bonjour Robert
je ne connais pas cette guest house mais je suis allée au Sri Lanka en novembre dernier et j’ai logé dans une villa vraiment sympa au alentours de Colombo et il y a un chauffeur qui parle français, vraiment super comme endroit. je serais heureuse de vous transmetre c’est coordonées.
bon voyage

merci sabrina, j ’ vai en fait depuis trouvé ce que je cherchais.

quel itinéraire as-tu suivi là-bas et en combien de temps?

nous sommes parti que 12 jours, je vais repartir l’année prochaine certainement plus longtemps, trop de chose à voir dans ce merveilleux pays !
nous avons fais le triangle culturel, Sigirîya, Kandy, Dambulla, Pinnawala, Polonnaruwa et Colombo que j’ai vraiment moins aimé, mais c’est kla capitale et pas repprésentatif du Sri Lanka mais tout le reste est superbe. vous avez choisi une belle destination.
beau voyage
à bientôt
sabrina

avez-vous pris un chauffeur/guide?

Bonjour et bonne Année
oui j’ai pris un chauffeur qui joue également rôle de guide et traducteur, car la langue c’est une sacré barrière, même si l’anglais est parlé dans les lieux touristique. Mais voyageant avec un local est plus sécurisant et ça facilite le voyage. Je peux vous transmettre c’est coordonnées mais il est pris je crois jusque fin mars mais il connaît peut être d’autre chauffeur. Le propriétaire de la villa où nous avons était fait des tours et connais pas mal de monde, peut être mettez vous en relation avec lui, il vous guidera avec gentillesse, car ils sont Comme ça les Sri lankais.

pouvez-vous me donner une idée des prix (nous partons en juillet)

Je vous laisse le site de la villa … n’hésitez pas à leur envoyer un mail. Nim est un hote adorable qui rendra votre séjour plus simple.
http://www.villaivycrest.com

Et le mail de sithum notre chauffeur qui parle français et tout Comme nim adorable et à l’écoute.
sithumbandara1@gmail.com

J’ai gardé uniquement ces deux contact car un réel coup de cœur pour eux … ils transformerons votre séjour. Car dans un autre pays aussi différent que la France pas toujours évident de ce faire connaître

Sujets suggérés

Services voyage