Comment emmener sa voiture en Angleterre pour quelques jours ?

Forum Angleterre

Bonjour

j’avais quelques question pour un premier voyage en Angleterre àvec mon mari et mon petit Frere
Au mois de juillet pour 7 A 10 jours ( nous ne savons pas trop encore )

nous souhaitons emmener notre voiture
est ce que quelqu’un c’est comment faire
j’ai fait quelque recherche est je n’est pas très bien compris le système des ferrie et de la navette

si quelqu’un a déjà emmener sa voiture pour seulement quelque jours comment le voyage c’est passer

ou Monte t’on quand on pars avec la
voiture Quand on prend le ferrie ou la navette de l’eurotunel

est qu’elle papier a emmener à pour la voiture

Je voulais aussi savoir si ils fallait avoir un
passeport ?

je vous remercie énormément D’avoir pris le temps de lire et de vos réponses

Bonjour,
Je vais toujours en Angleterre en voiture. Vous prenez l’Eurotunnel un peu avant Calais (suivez les panneaux pour Calais puis Eurotunnel, c’est très clairement indiqué), là il y a une grande zone où vous trouvez des restaurants, une agence travelex et des duty-free. Vous embarquez ensuite votre voiture dans le train (toilettes à l’intérieur). La traversée dure 30 min et vous débarquez à Folkestone, sur la côte. Vous aurez besoin d’une simple carte d’identité et avant le retour vous devrez renseigner votre immatriculation et votre identité sur le site mais quand votre réservation sera faite tout vous sera expliqué!

N’hésitez pas à consulter mon blog si vous cherchez des idées de circuits en Angleterre : delicieusesbalades.com

Bon voyage!

Bonjour , nous vous remercions de votre réponse ,
juste encore deux petite question si sa ne vous dérange pas

est ce que le tarif c’est àvec les passagers inclus ?

Et quand nous prendrons le train somme nous A l’intérieur de la voiture ?

Voila je vous remercie encore de votre réponse qui nous a bien éclairer
Et c’est avec plaisir que nous iront sur votre blog

Bonsoir,

Vous payez la voiture, le prix est le même que vous soyez deux ou cinq à l’intérieur. Pendant la traversée vous pouvez soit rester dans la voiture, soit sortir à côté. Il n’y a pas d’espace pour s’asseoir ni de restaurant/bar, juste des toilettes.

Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage