Bonjour
Savez vous comment on obtient la nationalité philippines ?
Cordialement
bonjourpar curiosite, pourquoi ?
il y a aucun avantages a devenir philippin a mon sens.
deja tu vas payer des impôts sur tout ce que tu touches.
un philippin doit payer des impôts sur tout ce qu’il touche que ce soit ici ou a l’étranger (comme aux usa je crois).
un resident permanent ne paye d’impôt que sur le travail effectue aux philippines.
donc depend d’ou tu travailles.
ensuite tu vas payer une taxe a chaque fois que tu quittes le pays mais revient moins cher que de payer le visa si tu restes ici.
en étant philippin, tu auras le philhealth… pas terrible a mon avis comme avantage. et la carte des seniors ou tu auras des reduction lol.
Je ne vois pas d’autre avantage. peut être ne pas être extradé dans ton pays d’origine ?
le mieux est de devenir resident permanent (retraite ou mariage)
pour devenir philippin, a mon avis, tu dois te renseigner a l’immigration et surtout connaitre leur hymne par coeur, parler tagalog, être fanatique de dieu (humour mais il y a du vrai la dedans)
leur 2eme langue officiel c’est l’anglais et si je parle seulement anglais?
Pourquoi je veux devenir philippin , car c’est à côté de la chine.
du japon , de l’australie, c’est en asie , la vie la bas n’est pas chére, et les plages sont magnifiques
oui c’est magnifique ici a condition d’avoir des ressources !
tu n’as pas besoin d’etre philippin pour vivre ici
Je comprends pas ta logique.
bonne journée
j’oubliais 2 énormes avantages a avoir la nationalité :1) tu peux devenir propriétaire
2) tu peux être majoritaire dans une entreprise
sinon ta raison de vouloir devenir philippin car le pays est beau et bien place, j’y crois pas
Si c’est pour fuir ton pays, sache que depuis 2 ans, toute demande de visa de resident demande un casier judiciaire vierge de ton pays d’origine.
Ce qui est une bonne chaise pour enfin ne plus accepter les déchets.
bonne journée
bonjour,
les philippines ne reconnaissent pas la double nationalte, les philippines ont ete pandant longtemps le refuge de la zone de routards qui vivait d’arnaque et autre magouilles il semble que ce soit moin le cas actuelement.
pour devenir philippin ,il ya une épreuve a passer.il s’agit de casser un oeuf et d’en manger le contenu !
il parait que c’est une épreuve redoutable,il appelle ça l’épreuve du ballotte !