Comment offrir des billets pour New York de manière originale ?

Forum États-Unis

Bonjour,
Cela va faire 10 ans fin 2019 que nous sommes ensemble.
Pour marquer le coup, j’ai acheté 2 billets pour new York que je compte lui offrir pour Noël.
J’envisageais de lui offrir juste une pomme avant.
Avez vous des idées sur la manière d’offrir ces billets ?

Les deux pour elle ?
Non!!! :slight_smile:
Si vous optez pour l’option pomme, il faut qu’elle soit très grosse (la pomme, pas elle ! :-D)

Big Apple !

Non pour elle et moi bien sûr .
Je vais opter pour la pomme je prendrais la plus grosse que je trouverai .
J’essaie de trouver un autre truc à offrir pour mettre sur la voie, mais pas évident.

Bien que j’ignore les conditions exactes de la ede ce cadeau, si vous pouvez créer une ambiance musicale de fond, faites une play list dans laquelle s’insèrent les classiques de la musique autour de NY, comme le classique “NY / NY”.

Oups : “la ede ce cadeau,” = de la remise de ce cadeau…

Au pied du sapin, ou le 26 avec des indices un peu partout dans l’appart: miroir de la salle de bains, frigo, sur le bol du ptit déj…

Avec un trait d’humour, je dirais que vous pourriez lui préparer un café “délavé” comme ont l’art d’en faire les américains! :slight_smile:
Il ne réveillerait pas votre chère et tendre mais il lui donnerait un avant goût de ce qui l’attend.
Accompagnez ce café douteux avec un “bagel” ou “donuts” s’il vous est possible d’en trouver dans votre secteur.
Sinon, si vous pouvez vous en procurer, sur le plateau des apéritifs mettez un échantillon de ces produits.

Si vous avez le temps et accès à une imprimante, choisissez une photo emblématique de NY et découpez-la en formle de puzzle que votre compagne devra recomposer.
Le mieux est de découper votre cliché en noir et blanc sous forme de carrés. C’est un peu plus difficile.

Sujets suggérés

Services voyage