Bonjour
Avec un groupe d’amis, nous cherchons un hotel sympa et convivial, pas trop loin de Male, avec des activités et une ambiance décontractée… connaissez vous quelque chose ?
Nous aimerions réserver notre vol et notre séjour séparément afin d’être plus indépendants, et aussi voir pour organiser une journée en bateau privé pour découvrir un peu les îles alentour et faire du snorkeling, connaissez vous un site qui propose des sorties bateau ?
merci de votre aide
Marc
Bonjour Marc,
alors pour partager avec toi mon expérience, nous rentrons d’un combiné Sri Lanka Maldives avec des amis, nous avions un guide à notre dispo au Sri Lanka, c’était parfait, et après avoir bien bourlingué nous nous sommes posés 5 jours aux Maldives, histoire de se détendre …
D’ailleurs, c’est une formule que je recommande. Nous avons séjourné dans une guesthouse sur l’Atoll de Male Nord, et nous sommes très satisfaits. L’île est agréable et la plage superbe, les chambres sont correctes et le prix abordable ! Nous n’avons pas eu beaucoup de chance avec le temps, mais on a pu tout de même organiser une journée en bateau (sur les conseils du patron de la guesthouse qui connaissait les services de ce site) www.transferotel.com : on est partis pour la journée, on a fait du snorkeling et avons picniqué sur une plage, bref, le paradis ;-). Je le recommande, c’est vous même qui organisez votre sortie, c’est “à la carte” et c’est une super formule… Du coup, comme on était content de notre sortie, on a réservé notre transfert bateau retour via ce site, car à l’aller, on est venus en donhi… mais coup, avec le mauvais temps, c’était lent et vraiment pas agréable… Voilà, si tu as des questions sur cette sortie bateau, n’hésites pas à me contacter ou sinon, demande directement via leur site internet.