Bonjour !
Je suis nouveau sur ce forum est j’espère avoir votre aide et conseil pour ma première fois…
je vous explique je souhaiterais partir vivre au Canada du côté ou là langue reste le francais… Montréal … du à mon niveau faible en anglais,
mais je ne sais pas par où commencer car il y a bcp d’avais Sur d’autre forum… j’aimerai avoir l’expérience de quelqu’un qui y ai déjà… et qui peut m’aider
je vous remercie par avance de vos conseil et dsl pour l’écriture un peu brouillon …
Bonne chance
Je suggère fortement de contacter Immigration canada. Ce sont eux qui pourront le mieux vous orienter sur ce que je devine être votre souhait d’immigrer au canada. Certaines rè gles doivent être respectées et il n’y a pas de préjugé particulièrement plus favorables pour les français. Votre faible niveau d’anglais pourrait même vous faire perdre des points (l’évaluation des candidats fonctionne acvec un système de points). C’est un beau projet, mais il faut se préparer pour ne pas être décu… En passant, vous aimez le froid?