Nous avons une réservation au Tower Hôtel. Nous arrivons à Gatwick. Comment faire pour rejoindre notre hôtel? Merci d’avance
Sujet décrit de nombreuses fois !
Depuis la gare de l’aéroport de Gatwick, attenante au terminal sud, prendre un train de chez Southern Railway jusqu’à la gare de Victoria.
De la gare de Victoria, rejoignez la partie métro (Underground) pour y prendre la ligne Circle (ligne jaune en direction de Hammersmith) jusqu’à la station Tower Hill, votre hôtel est alors à +/- 400m.
Autre solution, depuis la gare de l’aéroport de Gatwick, attenante au terminal sud, prendre un train de chez Thameslink vers et jusqu’à la gare de London Bridge et rejoindre votre hôtel en longeant la Tamise et en traversant le Tower Bridge, votre hôtel est à +/- 900 m.
Je m’en excuse … J’ai lu plusieurs fois mais je n’ai pas trouvé la ligne de métro.
Je vous remercie pour votre réponse !
Bonne journée.
Pas trouvé la ligne de métro…je ne comprends pas !
Je n’ai pas été clair ou précis ?
http://content.tfl.gov.uk/standard-tube-map.pdf
Je viens de vérifier au cas où j’aurais fait une erreur mais non, depuis Victoria Station, vous pouvez prendre la ligne Circle (jaune) ou même la ligne District (verte) pour rejoindre la station Tower Hill
Bien à vous.
Non non c’est parce que vous disiez plus haut que ce sujet avait été traité plusieurs fois
merci pour vos précisions en tout cas.
On a du mal avec la ville quand on vit à la campagne mdrr
Bonne journée