Bonjour, je m’appel Robin, j’ai 19 ans, j’aurais 20 ans quand je viendrais habitait en Janvier sur Londres. Aller dans un pays seul c’est bizarre, j’ai l’habitude d’être souvent mes amis sur Paris c’est pour cela que ça me fait un peu peur.
J’aimerais savoir comment faire pour rencontrer des gens, faire des rencontre, se faire des amis français ou anglais.
Merci d’avance pour la réponse!
Anonyme2
Il y a pas mal de groupes Facebook, avec pas mal de gens de ton âge. Assez facile de les trouver.
London Calling est le plus connu.
blueberry3
polyglott, un groupe d’échange linguistique.
Je l’ai déjà fait, c’est un bon moyen de rencontrer des gens sympas. Il y a beaucoup de français Londres, t’en rencontreras sûrement.
Anonyme4
Si tu veux qu’on se rencontre, je viens avec mon copain quelques jours en janvier… tu seras peut être en plein déménagement ??
Anonyme5
salut,je m appelle bastien (20ans) au debut c etait la meme que toi, je suis arrive ya 3 mois et apres tu trouves tres vite , tst pas pr ca
si tu veux on peut se capter , tiens moi au jus
Anonyme6
Bonjour Bastien,
Je viens de tomber sur ton message. Je m’installe debut février sur Londres.
Je commence par une auberge de jeunesse sur London Bridge.
Jai vu que ca faisait 3 mois que tu es là bas. Je viens toute seule et si tu es ok, on pourrait rentrer en contact. Le fait d’avoir un reseau français est rassurant!
Merci pour ta reponse.
A bientôt
Anonyme7
salut,
y aucun soucis, en ce moment je cherche ine colocation vers le sud ouest de londres, ona tous fais l auberge de jeunesse au debut
je comprend tout a fait, as tu un numero ou facebook ou autre
combien de temps a tu prevu de rester?