Comment se loger à Alger

Forum Algérie

Salam alaykoum/bonjour à tous, je par très prochainement en Algérie, à Alger plus précisément mais ne sait pas comment me loger, je pourrais certes allez dans un hôtel mais ce qui m’intéresse à vrai dire serrais plutôt de louer une maison ou bien un appartement. Sauf que le problème est que je suis assez jeune et par toute seule avec ma maman, sans homme ext… je ne sais pas comment cela ce passe.Faut il payer en avance? Ou bien payer la maison à l’arriver et l’autre à la fin?
Enfin, j’ai surtout peur de me faire arnaquer et que nous nous retrouvions sans endroit ou dormir en arrivant la bas.
Quelqu’un connaîtrez quelque chose de confiance à louez s’il-vous-plait? Merci à tous de m’avoir lu, que Dieu vous protège.

Bonjour, Vous venez pour des vacances ou pour une longue durée? ??? Je suis d’Alger et je peux vous aider

Bonjour à vous, mon voyage a malheureusement était annulé. C’était pour seulement 2 semaines, ou bien un mois… pas pour une très longue duré malheureusement. Malgré mon imprévue, je cherche toujours quelque par de fiable ou loué le temps des vacances pour plus tard, vous connaîtriez quelqu’un qui loue son appart pour un court séjour? En tout cas, merci de votre réponse. Que Dieu vous protège. ^^

Moi je viens du 23 au 27/02/15 (4 nuits) 5 paersonnes.
Un bon plan appartement central? :slight_smile:

Hotel régina près de la grande poste (voir sur google adresse précise et tel pour reserver on peut faxer, ils répondent et ça fait office d’attestation d’hébergement pour le visa )

Sujets suggérés

Services voyage