Comment se rendre de l’aéroport de Cracovie vers le quartier Kazimierz

Forum Pologne

Bonjour,

j’ai prévu un week end en Janvier à Cracovie et nous arriverons à 22h30 à l’aéroport de CXaracovie pour aller à notre hotel situé prés de la synagogue remu.
Il y aurait il un bus pour s’y rendre vers 23h00? si oui ou et à quel tarif? si non, me conseillé vous un taxi à laéroport, sachant que souvent aux aéroports, c’est un peu l’arnaque pour touristique.
merci de votre aide.

Très facile,
De l’aéroport, prendre le train, ligne S1 pour la gare centrale (Krakow Glowny) tarif : 9 Zl.
Départs à 22h45, 23h23, 23h58. La gare se trouve juste à la sortie du terminal. Durée du voyage, 21mn.
Puis de la gare prendre un taxi pour Kazimierz. Tarif de nuit compter 20 Zl, soit 5€.
Liens pour le train :

Infos générales train

et les horaires :

Fiche horaire

Bonjour
merci beaucoup pour ces renseignements très dérailles

BOnsoir, Nous sommes rentrés d’une dizaine de jours à Cracovie la semaine dernière. Après avoir envisagé les transports en commun pour notre transfert depuis l’aéroport, nous avons finalement opté pour le taxi et avons choisi la compagnie PABLO TAXI, tout simplement en regardant les avis sur Tripadvisor. Cela nous a coutés 18 €. Nous avons été très satisfaits et du coup avons fait de même pour le retour. Nous logions nous aussi à Kazimierz.

Bonsoir
merci de votre commentaire
est ce que la société Pablo taxi est facile à trouver à l’aéroport et le tarif de 18€ a t il été négocie ?
merci d’avance pour votre réponse

En fait, j’ai réservé la course au préalable, quelques jours avant sur internet. Il faut aller sur leur site et on remplit un formulaire. Dans les commentaires, j’ai demandé quel serait le tarif, car nous arrivions un dimanche et je craignais un surcoût. On m’a répondu par retour, que le prix serait de 18 € ou X zl, à verser en espèces exclusivement. Et j’ai payé le même tarif le jeudi pour le retour.
Le chauffeur nous attendait à l’arrivée avec notre nom sur une pancarte. Vraiment agréable.

bonjour,

merci beaucoup pour ces informations
bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage