Comment se rendre de l'aéroport London Southend au métro Edgware road

Forum Londres

Bonjour !

Y a t’il quelqu’un(e) qui pourrait me dire comment me rendre au métro Edgware road au centre de Londres , en partant de l’aéroport London SOUTHEND ?
Etant donné la distance, je prendrais en 1er lieu le train …

Merci beaucoup de tous ceux, toutes celles qui peuvent me renseigner avant ce lundi 5 juin 2017 .
(gloups, je ne pensais pas que ce transfert ne serait pas aisé!)

Bonjour Hacat,

[quote]
Bonjour !

Y a t’il quelqu’un(e) qui pourrait me dire comment me rendre au métro Edgware road au centre de Londres , en partant de l’aéroport London SOUTHEND ?
Etant donné la distance, je prendrais en 1er lieu le train …

Merci beaucoup de tous ceux, toutes celles qui peuvent me renseigner avant ce lundi 5 juin 2017 .
(gloups, je ne pensais pas que ce transfert ne serait pas aisé!] (/citation]Pas de panique, ce n’est pas compliqué !

Il est vrai que le train est le moyen de transfert le plus facile et rapide.

Dans la gare ferroviaire attenante à l’aéroport (dans l’aéroport, suivez les panneaux “Train Station”), prenez un train de chez Greater Anglia (ligne vers London Liverpool Street) jusqu’à la gare de Liverpool Street, trajet en +/- 55 min.

Dans le gare, rejoignez la partie métro ( “Way Out to Undergound Station”), pour y prendre la ligne Circle (ligne jaune vers Hammersmith) jusqu’à la station Edgware Road, trajet en +/- 20 min.

Dernièrement, il y a eu des travaux dans une partie de la gare donc pour rejoindre la station de métro, il fallait sortir (Way Out to Liverpoll Street) pour rentrer dans la station située au coin opposé.

Bien à vous, Ropieur

Un très très grand Merci à vous, Ropieur !
Merci pour vos précieuses informations et votre rapidité de réponse !

Sujets suggérés

Services voyage