Comment se rendre en bus au camping internacional de La Marina depuis l'aéroport d'Alicante ?

Forum Espagne

Bonjour,

Comment se rendre en bus au camping internacional de La Marina depuis l’aéroport d’Alicante ?

Merci d’avance,

Anne-sophie

Vous avez des bus de Costazul (www.costazul.net) aux heures paires (diurnes) de l’aeroport d’Alicante jusqu’a Torrevija, en passant par La Marina.

bonjour,

j’habite à l’urbanizacion de la marina donc proche du camping de la Marina, je suis pratiquement sur qu’il y a des bus depuis l’aéroport qui font "santa pola - la Marina - et torrevieja qui doit être la destination finale.
Il me semble que le camping a une navette qui va à l’aéroport mais il faut poser la question au camping.
si vous ne pouvez pas avoir de réponse vous me passez un message perso et j’irais faire un saut au camping pour vous renseigner.

salutations.
Louis.

re bonjour,

je viens d’appeler l’aéroport qui me dit qu’il n’y a pas de bus depuis l’aéroport, il faut aller à alicante pour prendre le bus.
j’ai appelé le camping de la marina qui m’a confirmé qu’il n’y a pas de bus depuis l’aéroport et ils n’ont pas de navette. ils disent que leurs clients prennent un taxi car ce n’est pas loin et pas cher. d’autres louent une voiture pour leur séjour.

dans le précédent message il est dit qu’il y a un bus depuis l’aéroport, je ne sais que dire, il est possible que le personnel aéroport et camping ne soit pas au courant de tout…!

salutations.
Louis.

Sujets suggérés

Services voyage