Jeudi 31/10, il y avait 5 dates de rendez-vous disponibles (en janvier, mars, avril 2025). Quand j’essayais de sélectionner un quelconque de ces rendez-vous, je recevais toujours le message “This slot is not avalaible” (de mémoire).
C’est incompréhensible. Pourquoi proposer des dates de rendez-vous qui sont déjà occupées ? Est-ce que je fais une mauvaise manipulation ? Quelqu’un a-t-il une idée sur ce sujet ?
Depuis, il n’y a plus aucune date proposée, même très lointaine …
C’est incompréhensible. Pourquoi proposer des dates de rendez-vous qui sont déjà occupées ? Est-ce que je fais une mauvaise manipulation ? Quelqu’un a-t-il une idée sur ce sujet ?
Depuis, il n’y a plus aucune date proposée, même très lointaine …
Une 1ère conséquence des élections présidentielles ?
Si des rendez-vous pour 2025 sont proposés actuellement, mais que Trump remet tout à plat dès son arrivée le 20 janvier…
Il faut continuer à surveiller les dates, en espérant que ça se débloque.
Re Bonjour,
Vu les délais, plusieurs forumeurs ont préféré passer par la Belgique pour leur rendez-vous. Mais il faut se déplacer à Bruxelles…
Par curiosité, vous devriez vérifier les disponibilités en Belgique. S’ils ont des dates, alors il faut patienter il y en aura aussi en France.
Un message, mais il y en a d’autres sur le forum :
(message 61/147)
Bonjour,
Oui, j’ai décidé de migrer vers Bruxelles. Je perdrai les frais déjà payés pour Paris :-((
Malheureusement, tant que ma demande existe à Paris, je ne peux pas changer de pays … J’ai même essayé de créer un nouveau compte, mais faire une nouvelle demande est refusé car le système détecte ma demande Parisienne…
Pour l’heure, j’ai demandé à l’Assistance de supprimer ma demande Parisienne, sans regrets. Je patiente depuis 48h …
Bonjour,
Aujourd’hui, les mêmes créneaux libres sont réapparus. Par exemple, le 6/1/2025, 11h25.
Le message qui apparaît quand on sélectionne ce RdV : “Slot is already used”
Je ne comprends pas, on dirait un bug dans leur logiciel.
Aujourd’hui, les mêmes créneaux libres sont réapparus. Par exemple, 6/1/2025, 11h25.
Le message qui apparaît quand on sélectionne ce RdV : “Slot is already used”
Je ne comprends pas, on dirait un bug dans leur logiciel.
Pour info, depuis deux jours, il y a pas mal de rendez vous disponibles en mai 2025.
Quant à ma demande pour annuler mon dossier à Paris : cela fait 8 jours et je n’ai rien obtenu, à part une réponse qui disait avoir transmis ma demande au service concerné. Un jour, peut-être…