Nous sommes Jacques et Sophie.
Nous faisons la Vélodyssee par tronçons.
En juin prochain nous partirons des Sables d’Olonne et notre destination sera d’atteindre LACANAU Océan trois jours plus tard.
Nous ne disposons que de 4 jours pour faire notre périple et notre temps de transport pour rejoindre notre destination et en revenir.
À l’aller, Nous laisserons la voiture sans doute à Nantes et prendrons le train avec les vélos destination LES SABLES D OLONNE.
Mais pour le retour, il semble compliqué de faire en train LACANAU / LES SABLES.
Quelqu.un a une idée à nous donner?
Tous vos bons plans et bonnes idées seront les bienvenues.
Bonsoir,
merci pour votre réponse.
Oui nous savions qu’avec la SNCF ça n’était pas gagné.
Nous avons entendu parler de site où on peut nous proposer une location de fourgon à 1 euro en échange de « convoyer » le véhicule de telle ville à telle ville. Commaissez vous ces sites ?
A vous lire…
Bonne soirée !
marie_31_14
Non je ne connais pas
Je sais que super Un loue des camyionncam pas chère mais il faut une agence a Lacanau !!
La probabilité d un tel trajet a vis dates le semble aléatoire
Il ne y a pas d autres solutions que
Regarder vite fait si un bus flixbus fait le trajet tout ou partie
Attention il faudra payer et Plus ou moins démonter les vélos et les emballer
Reporter la balade pour avoir plus de jours
Car Lacanau bordeaux cela se fait facilement en vélo
De rallier tous enq’eens une gare .si a pédaler plus
Un seul d entre vous essayer d aller chercher le véhicule avec blabla car plus train mais il faudra revenir chercher les vélos
jacquesophie5
Bonsoir
merci pour votre réponse.
Nous allons poursuivre nos recherches de solutions !
bonne route et à bientôt
Jacques et Sophie
boutdumonde6
Bonjour
nous allons faire à peu près le même parcours en septembre mais je pense qu’il faudra descendre jusqu’à arcachon pour pouvoir remonter en train sur les sables d’Olonne…
comment avez vous fait finalement?
je suis preneuse de votre retour d’expérience également touristique et hébergement
merci !