Compagnie aerienne interieur Sulawesi

Forum Indonésie

je serai a sulawesi entre fin decembre et debut fevrier, je souhaite visiter toute l ile, compte tenu des distances, je vais esssayer de prendre un avion entre manado et udjung pandang pour le retour ,
quelle est la compagnie qui dessert ces deux points , ou mieux direct de manado a bangkok , mais la je reve peut etre un peu non?
deja l interieur me suffira , ensuite je me debrouille

merci a vous tous

BonjourJe rentre du Sulawesi,j’ai voyagé sur LION AIR Manado vers unjung pandang aucun problème de reservation depuis la France

merci kris de votre info, j ai bien note cette compagnie,
nous changeons un peu notre itineraire, compte tenu de la periode de mousson qui semble plus presente a sulawesi que susr les moluques,
connaissez vous,?
sur quelle ile orienteriez vous votre preference, et connaissez vous le budget à prevoir par jour, bien sur en guesthouse prix routards;
les bateaux pour aller d iles en iles sont ils onereux<,?
merci a ceux qui m ont fourni les compagnies aeriennes entre sulawesi et moluques
bon voyage a tous

Désolé je ne suis jamais allé aux Moluques bonnes vacances

Kris 53 Bonjour,

Depuis la France,est-il possible de réserver un billet électronique Jakarta-Manado sur le site de la compagnie Lion- Air ? Si oui ,est-ce fiable?

A défaut de la délivrance d’un billet électronique ,comment , sur place à Jakarta, retirer un billet papier acheté sur leur site ? merci à vous.

Cordialement

Bonjour

Il est plus pratique de prendre un vol Lion air sur le net (pas d’attente) et on peux régler avec sa carte bancaire sur place lion air prend que de l’argent liquide.
Il y a bien un vol Jakarta Manado aucun problème pour acheter votre billet sur Lion air
cordialement
Kris
https://secure2.lionair.co.id/lionairibe/OnlineBooking.aspx

Bonjour,
je souhaite passer une dizaine de jours sur cette île, si on prend un avion entre unjung pandang et Manado, ne risque t on pas de zapper certains lieux dans le centre de l’île. Pouvez vous me donner votre circuit, merci

10 jours c’est un peu court , aller au pays toraja minimum 3 jours ,compter une journée de transport a/r depuis Makassar

Nous pensons aller 10 jours, si on fait le total çà fait a peu près 5 jours il en reste encore 5 …

Bonjour Kris,

Je reprends contact à propos des achats de billets sur internet chez Lion Air.

2 questions :

• où Lion -Air vous ont -ils demandé d’aller retirer les billets à Jakarta? A leur agence à l’aéroport domestique? Dans JKT?

• Débitent-ils le paiement sur internet ou faut-il payer sur place avec du cash?

Merci d’être précis SVP
Cordialement

BonjourEn principe vous retirez vos billets d’avion à l’agence de l’aéroport .
J’ai fait plussieurs vols sur Lion air don 1 sur internet que j’ai reglé par carte visa
Les autres vols onété réglé sur place en roupies indonésienne
Bon voyage

Merci pour votre réponse.Cordialement

Je crois que Susi Air a ouvert des lignes sur l’ile recemment, mais je n’ai pas encore fait de recherches a ce sujet.

Sujets suggérés

Services voyage