Bonjour,
Nous hesitons fortement sur le choix de cette compagnie pour un aller retour Miami Paris.
J’aimerais connaitre vos avis.
Merci
Bonjour,
Nous hesitons fortement sur le choix de cette compagnie pour un aller retour Miami Paris.
J’aimerais connaitre vos avis.
Merci
Bonjour
Nous avons utilisé cettte compagnie en 2011 pour un aller retour sur New York et rien à dire . Avion récent , service standard (meilleur que sur les compagnies US) et place aux jambes classiques en classe éco .
Si c’était à refaire je reprendrais cette compagnie .
J’en parle là sur mon blog: http://rafa7722.unblog.fr/2012/03/18/new-york-city-discovery/
Fred
Bonjour
J’ai utilisé cette compagnie pour un paris - S.Francisco en 2012. Services basiques, mais rien à reprocher sinon. Si vous cherchez du confort, un grand choix de films etc… oubliez. Sinon, allez-y !
j’ai peur en avion, et j’ai peur de ne pas me sentir rassurée dans un appareil où tout le monde s’entasse …
La sécurité est elle low cost aussi ??? De quoi se poser des questions quand on voit certain reportage.
Euh!!! C’est quoi ce délire ?? c’est quoi un appareil où tout le monde s’entasse ?
Tu as ta place , ton voisin a sa place , tout le monde a sa place et est assis et bouclé au moment du décollage bref comme toutes les compagnies qui ont le droit de voler en Europe et ce n’est pas le métro à 18h00.
Fred
Bonsoirje fais a peu prés trois A/R Miami / Europe par an,Le dernier date du samedi 11 /01/2014
J,étais a Francfort ,j,ai donc pris un vol direct pour Miami sur Lufstansa et franchement c,est la meilleure compagnie que j,ai eu pour venir ici,
je suis parti de Francfort a 9h30 pour arriver a Miami a 14 heures,
J,ai été surpris du nombre de Français dans l,avion Mon voisin m,a explique qu,il été parti de Charles de Gaulle vers 6h 30 et qu,il n avait qu ’ 1h30 entre les deux vols
C,est pour moi une heure idéale d,arrivée,entre le temps que l’on passe a immigration, prise des bagages ,douane et navette pour récupérer la voiture de loc
bon sejour