Bonjour, je souhaites partir en Nouvelle-Zélande à partir du Canada pour aller faire un tour à vélo pour une durée de 2 mois et demi environ!
Je souhaites partir à la fin janvier et revenir en début avril!
J’ai la possibilité de prendre un vol avec une compagnie qui me semble plus fiable, soit AirNewzealand, toutefois ce vol est un peu plus dispendieux et compte tenu que j’ai un budget plus limité je tente de vérifier les autres options qui s’offrent à moi.
J’ai trouvé un bon prix avec la compagnie Américain Airlines, toutefois je doute de la fiabilité. Selon vous, est-ce celle-ci est fiable pour un vol de longue durée etc etc ?
Sinon, je voulais savoir côté température et itinéraire, serais-ce mieux d’atterir sur l’ile du sud ou l’ile du nord ? Qu’est-ce qui est mieux ; débuter par l’ile du sud et terminer par l’ile du nord et revenir sur l’ile du sud pour prendre le vol de départ ou l’inverse ?
Merci des vos précieux conseils,
Camille
pas d avis sur AA
perso j ai voyage avec air NZ nickel
regarde tout les horaires les escales les conditions de transport du velo etc …
cote meteo il est plus judicieux de commencer par le sud et de finir vers le nord plus la saison vanace (hemisphere sud et saisons inversée)
l ideal serait d atterir à christchurch et repartir d auckland (billet multidestinations sur air NZ)