Compagnies conseillées pour excursions en mer ?

Forum Canaries

Bonjour

Nous partons demain pour une semaine à l’hotel Aquamarina Golf à San Miguel de Abona
Je souhaite emmener mes enfants faire une excursion en mer pour voir les dauphins et les baleines globicéphales
Avez-vous des prestataires à me conseiller ?
Je souhaite privilégier l’aspect nature, si possible éviter un bateau avec musique à fond et déguisements, comme je viens de le voir sur ce forum, ça me désole !
merci d’avance

Y’a quelques voiliers qui partent de porto Colon, calme et respect des animaux assuré :

http://www.tenerifesurmesure.com/table/baleine/baleine.php

Bonne journée
Juliette

merci pour ce conseil, que je n’ai pas suivi ;-)j’ai choisi un catamaran parce que l’on m’a dit que cela ballotait moins et parce que le trajet était assuré depuis mon hôtel.c’était magnifique, nous avons vu des baleines globicéphales et des dauphins, mes filles étaient folles !je conseille ce type d’excursion car c’est vraiment unique !

Ravie que ça vous ai plût !!

Le lien n’était qu’un parmis d’autre ! L’important pour moi est de promouvoir les voiliers au lieu des bateaux à moteur, car je pense qu’à l’heure actuelle c’est important d’utiliser au minimum le moteur en mer (et ailleurs) !!

Cela dit quand il n’y a pas de vent… :wink:

Juliette

Tenerife Sur Mesure

Bonjour Luxxx,

Merci pour cette info et votre appréciation.

Je souhaiterais connaître le nom de la cie que vous avez utilisée( site, contact, adresse.

Cordialement.

Coconor

bonjour
je viens de vous lire, nous partons en octobre, je souhaiterai connaitre le nom de la compagnie avec catamaran et le prix que vous avez payé?
merci
selene

Sujets suggérés

Services voyage