Hello,
Je souhaiterais partir en Namibie aux alentours de mai 2025 et recherches des camarades de voyage ! Je suis dans la région d’Annecy et j’ai déja un personne de motivée avec qui j’ai discuté du projet
Voici quelques informations importantes à prendre en considération :
-
IDéalement départ sur Avril ou Mai 2025
-
20-25 jours sont à considérer je pense pour ne pas courir et “rentabiliser” le distance et temps de voyage.
-
Etre 3-4 maximum au total car location de 4x4 oblige.
-
Ce genre de voyage a un coût, et reste une destinations plus onéreuses sur certains aspects (même si le fait de définir nous même le réduit). Compter autour de 3000€ à 4000€ tout compris je pense. On reste sur de l’hébergement au plus intelligent sans luxe ni taudit. Camping certaines fois si possible.
-
Je ne fais pas cela dans un but commercial et donc chacun reste responsable et participe à l’organisation
-
On définit nous même notre itinéraire en se basant sur des guides de voyages. On reste sur des sentiers plus ou moins battus (on ne loue pas a un chameau pour traverser le désert ;-).
Pour plus de cohérence sur l’âge je préfèrerai des personnes entre 35-45 (ça reste une estimation hein
Je ne vais pas plus loin dans les idées car si cela reste à décider ensemble. J’ai fait un petit slide de présentation que je peux partager, après cela reste ambriyonnaire car on souhaite une personne en plus
A bientôt