Compagnon de Voyage Namibie Avril-Mai

Forum Namibie

Hello,

Je souhaiterais partir en Namibie aux alentours de mai 2025 et recherches des camarades de voyage ! Je suis dans la région d’Annecy et j’ai déja un personne de motivée avec qui j’ai discuté du projet

Voici quelques informations importantes à prendre en considération :

• IDéalement départ sur Avril ou Mai 2025

• 20-25 jours sont à considérer je pense pour ne pas courir et “rentabiliser” le distance et temps de voyage.

• Etre 3-4 maximum au total car location de 4x4 oblige.

• Ce genre de voyage a un coût, et reste une destinations plus onéreuses sur certains aspects (même si le fait de définir nous même le réduit). Compter autour de 3000€ à 4000€ tout compris je pense. On reste sur de l’hébergement au plus intelligent sans luxe ni taudit. Camping certaines fois si possible.

• Je ne fais pas cela dans un but commercial et donc chacun reste responsable et participe à l’organisation

• On définit nous même notre itinéraire en se basant sur des guides de voyages. On reste sur des sentiers plus ou moins battus (on ne loue pas a un chameau pour traverser le désert ;-).

Pour plus de cohérence sur l’âge je préfèrerai des personnes entre 35-45 (ça reste une estimation hein :wink:

Je ne vais pas plus loin dans les idées car si cela reste à décider ensemble. J’ai fait un petit slide de présentation que je peux partager, après cela reste ambriyonnaire car on souhaite une personne en plus

A bientôt

Bonjour,
Je suis très intéressée.
Je n’habite pas loin d’Annecy.
Est-ce qu’on peut s’appeler, se rencontrer ?
A bientôt,
Julie

Bonjour Julie

Oui pas de soucis je te contacte en MP avec une petite présentation que j’ai fait. On a déjà un intéressé également

Il semble que je n’ai pas possibilité d’envoyer de message privé. de ce que je lis sur internet il faudrait une validation du modérateur. Je vais voir si je peux obtenir cela depuis d’autres liens de forum

Bonjour
Je suis très intéressée par votre projet de voyage en Namibie.
J’ai pour habitude de voyager en mode routard et aussi plus de confort.
Pourrions-nous nous rappeler.
Je vous remercie.
Bien à vous
Eliane

Sujets suggérés

Services voyage