Concernant la navette aéroport Le Caire et Novotel Airport, comment procéder ?

Forum Égypte

Bonsoir,
Arrivant en soirée au Caire et repartant le lendemain matin pour Marsa Alam via Egyptair, J’ai réservé une nuit au Novotel Airport (sur Booking).
J’ai vu qu’il existait une navette gratuite qui assurait la liaison hôtel / aéroport 24h sur 24H. Est-ce que certains l’ont déjà pris ? Si oui, faut’il la réserver auprès de l’hôtel ou bien passe-t’elle systématiquement à l’aéroport du Caire ? (et dans ce cas, où faut’ il l’attendre ?)
Merci pour ces précisions
Valérie

Bonsoir,
J’ai fait la même chose, étant donné qu’il n’y a pas de vol direct : arrivée en soirée au Caire et nuit au Novotel avant le départ pour Louxor le lendemain.
A priori, la navette est gratuite et fonctionne 24h/24.
Mon voyage est en mars 2019. Est-ce que ça s’est bien passé pour vous ?

Bonjour,
En ce qui me concerne, le voyage n’est que pour avril 2019. J’ai vu également que la navette est gratuite et dispo 24h/24, par contre je n’ai pas su voir s’il fallait la réserver auprès de l’hôtel ou bien si elle passe à intervalle régulier depuis l’aéroport du Caire sans réservation au préalable … (comme certaines navettes depuis Paris CDG) . J’avais lu sur un forum qu’une personne avait téléphoné depuis l’aéroport du Caire pour la commander mais je n’en ai pas eu la confirmation … Etant loin d’être bilingue, j’essaie d’avoir l’info avant de partir !

Je reviens de mon voyage.
La navette passe toutes les 30 mn, jour et nuit a priori, mais ce n’était pas indiqué et personne ne vous renseigne à l’aéroport.
Donc, en sortant de l’aéroport international, vous allez à gauche jusqu’aux lumières rouges et vous voyez “Shuttle”.
Nous n’avons pas attendu longtemps.

Merci beaucoup Sacha083 pour ces précisions qui vont nous être très utiles.

Sujets suggérés

Services voyage