Je compte aller au festival de musique au Hyde Park en juillet.
Je ne suis pas retournée a Londres depuis mes 10 ans voyage scolaire lol donc ou faut il prendre le logement plutot pres de la gare St Pancras car je vais en eurostar ou a cote du Hyde park
Quels sont les prix des hotels ?en avez vous a recommender ?
Pour ce qui est des transports j’ai lu que la Oyster card etait la plus avantageuse sachant que j’y vais que pour le week end shopping et concert.
mercii de m’aider car la je nage pour l’instant
Anonyme2
Pas de souci, ce forum est la pour t aider…
Tout d abord combien de jours restes tu ?
Si tu restes 2 jours, peut etre prendre tout simplement un billet de metro pour la journee, zone 1 - 2 c est a dire le centre (verifier que ton hoel est ds cette zone sinon plus cher) c est 7 pounds si tu entres ds le metro apres 9 h 30 le matin sinon un peu plus cher, de memoire 9 pounds mais mieux vaut verifier car j ai la carte Oyster et je ne connais plus trop les tarifs.
Si tu penses retourner a Londres prends la Oyster card mais pas sure que cela vaille la peine sinon. il y a regulierement des messages precis la dessus dont notamment un hier ou avant hier, vois ce qui s y connaissent. Je vis a Londres et ne me pose plus la question, sorry.
As tu une idee du budget nuit ?Si tu veux une auberge de jeunesse, il y a eu un message hier.
Quand je venais avant de m installer, etais toujours dehors a decouvrir, visiter, chercher un apt, donc je me fichais du confort, ce que je voulais c etait etre central et surtout clean., le moins cher que j avais trouve mais correct etait 45 a 50 pounds la nuit sur south kensington, a proximite de hydepark mais pas le grand luxe, une toute petite chambre, vieillotte mais propre avec salle de douches.
Si ton budget est inferieur, vas sur un moteur de recherche booking.com ou autre et choisis un hotel bien desservi metro et bus
je viens de regarder, il te faut compter 34 pounds la nuit pour une chambre simple mais verifier ta date car cela peut varier
Anonyme3
merci pour les infos
moi je suis pas tres difficile j’irais bien dans une auberge de jeunesse mais j’ai des amies qui veulent un hotel avec confort pas non plus trop cher genre un ibis pas les formule 1 de france !!!
normalment je reste que deux nuits pas encore sur mais pas peut etre une nuit en plus.
j’ai reperé pour etre a cote de la gare
Holiday Inn King Cross a 15 min de la gare
Novotel Saint Pancras a 2 minute de la gare
Ibis London St Pancras
alahmbra
Pour etre a cote de Hyde park pour le concert :
Ibis london Earls
leisure Inn
En fait je voudrais savoir si c’est mieux d’etre a cote du hyde park ou si c’est mieux de prendre un hotel pres de la gare ? Car peu etre Hyde park les hotels sont bien plus cher mais si c’est bien desservis c’est pas la peine de prendre un hotel a cote
est ce que c’est loin gare st pancras a hyde park?
par contre mes amies veulent faire du shopping …! donc il faudrait que l’hotel soit pas trop loin ou on peut aller dans les magasins
une petite question deja j’ai toujours pas le billet pour assister au concert je patauge car c’est un festival mais je veux voir qu’un groupe pour acheter le ticket je vais sur le site barclaycard british summer festival est ce que je suis oblige de payer pour l’ensemble des groupes?
Et je cherche des infos pour la monnaie pour changer est ce qu’il faut que j’aille a la banque ? ou la bas?
Sachant que deja j’ai une carte electron je ssens que ca va pauser des problemes.
Desole j’ai beaucoup demandé merccccccccci
Anonyme4
bon j’ai reussi a comprendre pour le concert les differentes options sur leurs site au bout de la troisieme fois ::!!! entrée principal c’est debout dans la fosse …si j’ai bien compris le moins cher sinon il y a des badges pour entrer avant et acceder auw bars tout ca