Conditions covid Espagne pour mon voyage au Mexique

Forum Avion

Bonjour je viens vers vous car j’ai un petit soucis pour mon voyage au Mexique dont le départ est le 5 février. Il est prévu un vol Marseille-lisbonne puis Lisbonne cancun. Le problème est que je suis non vacciné et à partir du 15 janvier le pass vaccinal sera nécessaire pour un départ de France. J’avais donc penser à me rendre à Barcelone en voiture puis de prendre un avion Barcelone- Lisbonne. Je sais que je peux me rendre en Espagne sans vaccin et je sais que le vaccin n’est pas nécessaire pour aller au Portugal. Maintenant ma question est est-ce qu’avec un test PCR je pourrai embarquer à Barcelone pour me rendre à Lisbonne ? Ou est ce qu’en Espagne on demande le vaccin obligatoirement pour embarquer ?
Je vous remercie d’avance

Bonjour

Pour la partie sanitaire je ne me prononce pas.

Par contre pour la partie aérienne il faut absolument faire modifier votre billet d’avion auprès du vendeur si c’est 1 seul et unique billet Marseille / Cancun pour le transformer en Barcelone / Cancun / Barcelone. Si vous ne vous présentez pas sur le vol Marseille / Lisbonne la correspondance Lisbonne / Cancun sera obligatoirement annulée par la compagnie aérienne. C’est une des règles fondamentales de l’aérien d’utiliser son billet d’avion dans l’ordre original.

Si ce sont 2 billets séparés Marseille / Lisbonne aller retour + Lisbonne / Cancun aller retour il faut essayer d’annuler et obtenir le remboursement du 1er billet.

Merci oui Marseille Lisbonne et Lisbonne cancun sont 2 billets différents avec 2 compagnies différentes. Je vais me faire rembourser Marseille Lisbonne

Sujets suggérés