Je dois me rendre en Israël en décembre, j’atterris à Tel Aviv si tout se passe bien à 22h20. J’ai loué une voiture à l’aéroport, je pense que le temps de récupérer les bagages, de passer la douane, récupérer la voiture, je devrais partir de l’aéroport vers minuit au plus tôt. Or, je dois me rendre à Ashkelon (pas sûre de l’orthographe!!) directement après qui si mes informations sont justes se situent à peu près à 50 km, soit selon Google maps environ 40 mn de route, ma question (enfin!) est-il dangereux pour une femme seule de conduire la nuit sur ce tronçon? Je ne trouve par ailleurs pas beaucoup d’info sur cette ville, si je me perds un peu en arrivant et que doive tourner, est-elle dangereuse?
Je vous remercie d’avance, pour être tout à fait franche ce voyage m’angoisse un peu, vos avis me rassureront (ou pas d’ailleurs…)
Nadia
aurelie52
Bonjour,
Le trajet est court et pas dangereux.
En sortant de l’aeroport vous prendrez la direction Tel Aviv, puis a la sortie “Ganot” vous prendrez la direction de Ashdod (je crois que Ashkelon n’est pas indiquee au niveau de cet echangeur). Apres vous serez sur la route 4 direction sud, et vous irez droit sur votre destination. Si vous avez un smartphone connecte a internet, servez vous de Waze pour vous guider.
La ville est tranquille, pas dangereuse.
Aurelie
Anonyme3
Merci beaucoup Aurélie, ça me rassure!!
Ce voyage m’angoisse un peu, je pars plus tranquille!!!
Merci!!
Nadia
marie-ed4
Bonjour,
Je n’ai pas conduit de voiture mais reviens d’un séjour de 10 j effectué seule, en transport en commun.
Je ne me suis jamais sentie en insécurité, ni mal accueillie, et de ce que j’ai pu voir, les panneaux directionnels sont bien indiqués. Vous pouvez partir sereinement.