Les policiers ont décidé de faire la grève des contrôles… Suite aux déclarations débiles du président en même temps…
Avalanche de fausses informations des trolls et complotistes, comme sur tous les forums et réseaux sociaux…
De toutes façons à partir du moment qu’on est contre les masques pour l’ouverture des restaurants des frontière des stations de ski ont est complotiste et ceux qui sont contre les vaccins qui se méfie ou qui se posent des questions nous sommes anti vax .
Oui, c’est la lutte du bien contre le mal…
De toute façon les français adorent la soumission ! Ils n’y a qu’à voir ce qu’ils votent depuis 40 ans.
Ceux qui n’aiment pas cette mentalité, il y a longtemps qu’ils ne sont plus en France, comme moi parti il y a 9 ans.
Où je vis (Paraguay) pas de confinement et les déplacements sont libres. La seule contrainte est de mettre un masque quand on entre dans un commerce, mais nullement dehors.
Le comique (car il faut garder son sens de l’humour) c’est qu’on n’entrait pas dans une banque en étant masqué alors que maintenant en n’entre pas si on n’est pas masqué.
Le seul problème c’est que c’est un pays nul au niveau touristique et que les pays frontaliers sont verrouillés (7 mois de confinement en Argentine ! Ça fait des ravages et la délinquance de la misère explose).
Qu’est-ce qu’on peut lire comme bêtises.
Un florilège.
La PAF ne baisse pas son niveau de contrôle…le croire risquerait de mettre certains en difficulté si leur situation n’est pas conforme.
Bonjour,
Il est vrai que les pays où les gens ont la liberté de circuler et de ne pas porter le masque s 'en sortent beaucoup mieux que la France : le Brésil ,le Mexique ,les USA ( l’avocat de Trump ,Giuliani qui refusait le masque est hospitalisé , contaminé par le covid ) et la Suède qui refusait le masque et les restrictions présente un bilan de décès bien pire que ses voisins scandinaves .
Ah
Ah qu’on est bien en France…
Je vous invite à aller voir les conditions actuelles lié au COVID dans d’autres pays. Pour curiosité lié à la famille, j’ai été voir comment cela se passe en Turquie, en Ruissie et pour voyagé au Danemark, en Islande et ailleurs.
Plaignons nous
Je programme un départ pour Egypte et Soudan debut janvier.
Inch allah
Test par de moins de 72 h. Normal.
Je bidonnerais toutes les attestations qu il faudra si besoin.
Mais normalement ça devrait être bon. J habite a moins de 20 km de l aéroport concerne.
Des copains y sont déjà.
taux de létalté de la france : 78,10 pour 100000 habitants
taux de létalité de la suède : 67,08 pour 100000 habitants
https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/9644625930fd41bf8a15316d9632568f
Bientôt la liberté totale de circuler et la fin du festival des attestations. C’est déjà tellement peu contrôlé je suis actuellement en Egypte à sharm El sheikh et j’ai discuté ce matin avec 2 français qui viennent d’arriver avec Pegasus aucun contrôle de la PAF aucune question et avion plein !! Il y a des témoignages de membres de ce forum aussi qui sont sortis sans problèmes de France. Je vous souhaite un bon voyage en Égypte et au Soudan !
Bonjour,
Si on compare !a Suède avec ses voisins Scandinaves ,des pays qui ont le même mode de vie et à peu près le même nombre d’habitants ,on voit clairement que la Suède a un taux de mortalité bien plus élevé ( 10 x plus que la Norvège et presque 10 fois plus que la Finlande également ).
D’ailleurs la Norvège,la Finlande et le Danemark ont mis des restrictions à l’entrée des Suédois sur leur territoire ,ils n’ont pas envie que les Suédois les contaminent.
Si on compare la France avec ses voisins qui ont un mode de vie semblable ( Espagne, Italie ) et à peu près le même nombre d’habitants il n’y a pas cette grosse différence.
Les seuls pays qui actuellement " maîtrisent " le virus ce sont les pays asiatiques ( Japon, Corée du Sud ,Chine…) où la population est disciplinée et très surveillée ,voire " fliquee " avec des applis anti covid ou lors des quarantaines en cas de contaminationDans ces pays une vague de l’épidémie correspond à 500 contaminations par jour !
Après il y a les gouvernements qui sont dans le déni et laissent leur population se balader sans masques ni restrictions avec des risques pour les touristes qui y vont de revenir avec le virus .
Dans ces pays -la les chiffres officiels sur le virus sont certainement en dessous de la réalité.
Avec ce virus le relâchement et les semis mesures ne mènent à rien : on voit les cas qui explosent aux USA après les voyages de Thanksgiving et on le verra certainement en France après les déplacements de Noël.
Merci
citation msg=“5009528”] Je programme un départ pour Egypte et Soudan debut janvier.
Inch allah
Test par de moins de 72 h. Normal.
Je bidonnerais toutes les attestations qu il faudra si besoin.
Mais normalement ça devrait être bon. J habite a moins de 20 km de l aéroport concerne.
Des copains y sont déjà.
Bientôt la liberté totale de circuler et la fin du festival des attestations. C’est déjà tellement peu contrôlé je suis actuellement en Egypte à sharm El sheikh et j’ai discuté ce matin avec 2 français qui viennent d’arriver avec Pegasus aucun contrôle de la PAF aucune question et avion plein !! Il y a des témoignages de membres de ce forum aussi qui sont sortis sans problèmes de France. Je vous souhaite un bon voyage en Égypte et au Soudan !
[/quote]
Je viens d’avoir Macron ce matin au tel, il m’a dit qu’il doit débloquer tout pour lui pour Noël, il doit passer quelques jours en Guadeloupe pour les fêtes
Et moi dans 17 jours j’arrive au Kenya et ça c’est encore plus cool
Que des infox et des propos complotistes !