Confort mc louis

Forum Camping-car

Bonjour , voila ma question, place réduite sur banquette et passage difficile de la cèllule à l habitacle à cause de la table que faire , c est pour un cc mc louis nevis,merci

Bonjour

Un peu de mal à comprendre la question

Avec une pointe d’humour, je dirais :

• scier la table pour la raccourcir
  • changer de camion

Mais sans rire, que faire, vous n’aviez pas visité l’engin avant l’achat ?
De quel Nevis s’agit-il ? Il y a plein de modèles. Qu’on puisse se faire une idée en regardant Google, ou bien envoyez une photo
Vous êtes gênés même quand le siège passager est très avancé ?
“Place réduite sur mla banquette”… Quelle banquette ? Celle qui est face à la route ou bien celle qui est parall-èle
Pour ma part, j’ai supprimé la banquette parallèle à la route, ce qui fait alors vraiment 2 places pour les passagers face à la route
J’ai un Mac Louis MC 4-72

Tiens, le plan (en jpeg) n’apparait pas…
Désolé

Bonjour, oui le probleme c est pour y mettre un siege enfant car pas d espace avec la table ou siege conducteur avancé au max mais pas bien pour conduire c est sur nevis integral 79g

Ah ben là déjà on comprend mieux
Dans ce cas, je ne vois qu’une solution : voir comment enlever le plateau de la table, tout en arrivant à le remettre facilement à chaque étape
Je ne sais comment est faite la vôtre, faut regarder dessous et noter les actions à faire : dans l’ordre puis en ordre inverse
J’espère pour vous que ce n’est pas aussi embêtant que de déposer un siège de cabine ! :wink:

Et si c’est vraiment compliqué au niveau du plateau : carrément enlever l’ensemble en déboulonnant les vis qui tiennent le pied au sol
Ca c’est facile
:slight_smile:

RE Bonjour, enlever le pied c est problème car pied avec éclairage et enlever le plateau c est beaucoup de manip à chaque pose pour les repas, il faudrait un plateau demi rabatable sur la longueur

Ah, je vois…
A moins de creuser la table devant le siège bébé, vous voyez, une grande encoche rectangulaire ou arrondie
Mais bon, j’abandonne, pas assez d’imagination
:wink:
Attendez d’autres suggestions

Sujets suggérés