bonjour,
Connaissez-vous des agences de location de voitures sur Fès avec des cautions inférieures à 1000€ ?
merci d’avance
Connaissez-vous des agences de location de voitures sur Fès avec des cautions inférieures à 1000€ ?
Forum Maroc
Tourville .
Merci pour votre réponse ! En contrepartie c’est 35€/jour pour un véhicule de catégorie À ?
“” c’est 35€/jour pour un véhicule de catégorie À ?""
ce sont les tarifs , à Fes, il n’y a pas de concurrence , et très peu de touristes louent à Fes .
Faut s’y faire.
Non, justement il y a plusieurs tarifs, c’est pour ça que je pose la question. Ça va de 25€ à 35€…faut s’y faire ? Je pensais que l’objectif du forum était de partager et de conseiller au plus juste ? Merci tout de même…
""Je pensais que l’objectif du forum était de partager et de conseiller au plus juste ? “”
C’est un peu ce que nous faisons !
Mais si vous ne favorisez que les prix bas, vous risquez, au Maroc, que ce soit au détriment du service et de la qualité, libre à vous.
Il est vrai que des courtiers soldent les invendus de sociétés sans aucune notoriété, ou que certains loueurs soient prèts à tout pour, enfin, avoir un client.!
Pour le prix de “soldes” on a que des "soldes !!
Lorsque je donne certains conseils, ce n’est pas pour que les demandeurs de ces conseils reviennent pleurnicher sur ce forum ou d’autres.
Bonjour,
Pour le prix de “soldes” on a que des "soldes !!
Lorsque je donne certains conseils, ce n’est pas pour que les demandeurs de ces conseils reviennent pleurnicher sur ce forum ou d’autres.
[/quote]
Vous n’êtes pas un voyageur lambda. Vous travaillez pour le routard.
Je ne comprends pas bien le ton ? Quelle condescendance !
Je vous n’êtes pas du tout dans le conseil vous êtes dans le « paie et tais-toi » !
Je ne souhaite pas tirer les prix vers le bas. Je voulais savoir simplement si par rapport au prix annoncé par le loueur, il y avait une part de négociation ( c’est un des charmes du Maroc « la négociation », non ?).
Bonne journée
“” Je voulais savoir simplement si par rapport au prix annoncé par le loueur, il y avait une part de négociation “”
ce n’était pas vraiment le sens de votre réponse qui ressemblait plus à des attaques perso.
Rien ne vous empèche de chercher à “négocier”, soit par mail ou par téléphone…
mais selon mes expériences (2 à 4 semaines de loc par an mini depuis le siècle dernier) je n’ai réussi, chez les loueurs sérieux avec une notoriété, ceux qui ne nous attendent pas et qui tournent bien, qu’à obtenir des réductions symboliques , en gros un arrondi sans plus. ou éventuellement une voiture juste supérieure, si location de plus de 10 jours…