J’ai loué un appartement à NYC pour octobre avec ce site.
Je l’avais repéré sur airbnb et le propriétaire m’a réorientée sur dreaminnyc car il l’utilise prioritairement.
En faisant une recherche google, il n’y avait pas de commentaires (positifs ou négatifs) sur ce site et son ergonomie, ses formulaires, … paraissaient normaux.
C’est pourquoi je me suis lancée.
Certains d’entre vous ont-ils déjà loué via ce site ou en ont-ils entendu parlé?
Je vous remercie par avance!
sourisgrise2
Et, hop! Encore une location illégale!
Que ce soit ce site ou un autre, c’est du pareil au même!
Quand ce n’est pas conforme à la loi, vous prenez un gros risque.
Si vous vous faites escroquer, il ne faudra pas venir pleurer!
Réfléchissez avant de vous engager.
palmisana3
mais non tout est normal…
michael634
Bonjour,
La remarque de sourisgrise vient du fait que vous indiquez louer un appartement. On peut supposer que vous louez un appartement entier libre de tous propriétaires, ce qui est interdit sur l’ile de Manhattan…
Après, si l’on a mal compris votre explicatif, vous pouvez toujours le rectifier.
A savoir que si vous louez un appartement dans l’illégalité, vous pouvez vous retrouvez sans logement au dernier moment, ce qui est déjà arrivé à d’autres…
sourisgrise5
Humour ?
palmisana6
Oh oui, voyage sans doute annulé pour moi , encore quelques heures avant d’appuyer sur le bouton cancellation…
sourisgrise7
Que dites-vous ?
Vous ne partez plus?
Ai-je bien compris ?
palmisana8
NY demande beaucoup d’énergie et je ne pense pas en avoir assez pour ce nouveau périple
Anonyme9
Bonjour,
Il semblerait qu’il m’arrive la même galère. Avez-vous trouvé une solution?
Cordialement
Yann
Anonyme10
Bonjour,
J’ai fait la mauvaise expérience d’avoir trouver un “super” appart à Manhattan et le loueur m’a redirigé vers Dreaminnyc. Environ un mois avant de partir pour NYC, j’ai donc changé ma réservation sur airbnb pour dreaminnyc. Arrivée le 3 sur place, personne à l’adresse, le type ne répondait pas au téléphone, ni la société de Dreaminnyc. Il s’agit simplement et purement d’une arnaque. J’essaie en ce moment de me faire rembourser, et cela ne va pas être facile!
Du courage!
sourisgrise11
Aucune surprise dans votre mésaventure.
Nous passons notre temps à mettre en garde ceux qui, en louant en dépit de la loi d’interdiction, se croient plus forts et malins que les autres.
En passant par ce site ou même via Airbnb, vous n’êtes jamais à l’abri de ce genre de mésaventure.
Entre les arnaques et les désistements de dernière minute, vous rejoignez la cohorte des victimes volontaires.
Bonne chance pour le remboursement.
Anonyme12
Bonjour,
Même histoire pour nous …
Avez vous réussi à vous faire rembourser ? Et comment ?