Connaissez-vous le site hotelscheap.org ?

Forum États-Unis

Bonjour,

En furetant sur le net, j’ai trouvé ce site de réservation en ligne qui propose des prix plus intéressants que Booking et Hôtels.com pour San Francisco, notamment.
Quelqu’un a-t’il déjà fait une réservation sur hotelscheap.org ? Pas de problème particulier rencontré ?
Merci

Virginie

Non je ne connaissais pas alors je suis allée faire une simulation sur ce site et sur booking pour une nuit en semaine au mois de mai pour 2 personnes à l’hotel grant
Une fois arrivée à l’étape finale avec ajout des taxes j’arrive à
hotelcheap 91,38€ avec un coupon à utiliser plus tard dans certaines conditions 11 euros, donc si on en reserve une autre chambre 80,38€
Booking 88,17€
Donc si on pense faire d’autres réservations, 10% de moins pour hotelcheap
MAIS hotelcheap précise bien qu’aucune annulation n’est possible alors que booking est en annulation gratuite
Donc si on accepte le risque et que l’on peut utiliser le coupon, hotelcheap est interessant

C’est vrai que finalement ça ne vaut pas tellement le coup car, d’après ce que je comprends, le coupon de réduction n’est utilisable qu’après consommation de la première nuit réservée (donc après mon séjour à SF).
Entre temps, j’ai contacté directement l’hôtel et ils me proposent une réduction qui est plus avantageuse que les booking ou hotelscheap. Je leur ai posé la question car ils venaient juste d’augmenter leurs prix de 30$ par nuit !
Donc ça vaut le coup de tenter sa chance auprès de l’hôtel.
En tous cas, merci Mayannick d’avoir pris le temps de faire une comparaison.

Virginie

Tu en arrives à la même conclusion que moi, je ne réserve que sur les sites des hotels sauf si vraiment c’est impossible parce que l’hotelier ne l’accepte pas ou propose un moyen de paiement un peu bizarre (en général une fois par voyage)

Sujets suggérés

Services voyage