Connaissez vous Sunwing pour partir au Québec?

Forum Québec

Bonjour à tous, nous sommes une famille de 5 personnes et allons passer un mois à Quebec cet été… le transport représentant un budget plus que conséquent, il s’avère que la compagnie "sunwing"semble proposer des prix défiant toute concurrence… malheureusement, lorsque je fais une recherche, ma demande est rejetée quelle que soit la date…auriez vous des “bons plans” à nous proposer, je me perds dans les comparateurs de vol et j’ai la nette impression que le tarif augmente à chaque connexion… merci pour votre aide!

Bonjour,

Au risque de me tromper, la compagnie Sunwing n’offre pas de vols vers l’Europe. C’est une compagnie qui voyage seulement de notre côté du continent (Canada-USA-Mexique-Antilles, etc.).

Généralement, Air transat, une compagnie canadienne, offre des tarifs abordables et le service est excellent.

Au plaisir!

Paul

Bonjour , essayez de voir avec la compagnie corsair , nous nous l’avons déjà pris deux fois , c’est pas mal aussi ,

Lucie

Quand on fait la requete de vols vers Paris, nous obtenons l’horaire de Corsair.

Oui, effectivement… sauf que visiblement les tarifs sur sunwing et sur corsaire sont differents… c’est étrange.

Merci pour votre aide en tout cas!

Est-ce que Corsair parait moins cher? Sont ils en Euros… et Sunwing en CAD?

Oui, oui, j’ai bien vérifié, sur sunwing c’est effectivement en dollars canadien et j’ai effectué la conversion…

Sujets suggérés

Services voyage