Connaissez-vous un restaurant bon pour un repas en amoureux en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour, mon ami et moi arrivons prochainement en guadeloupe. On va fêter notre anniversaire de rencontre. Connaissez-vous un bon restaurant où l’on mange bien et avec un cadre romantique si possible ? merciiiiiii

Bonjour à tous,
Pour moi sans hésitation,le resto idéal pour un repas en amoureux:Les terrasses a sainte rose,le soir.
Bon voyage et bon anniversaire.
Améca

Bonjour,

Pour moi, sans hésiter, c’est un BBQ sur la plage, le plus romantique en Gwada.
Vous trouverez des carbets, en veux tu, en voilà, partout, et pour le choix de la plage, Bois-Jolan s’y prête bien, par exemple, mais aussi Port-Louis.
Mais attention, à la fin du mois c’est paques en Gwada et les plages seront le lieux de toutes les festivités pendant 2 semaines, donc pas d’intimité.

Sinon, j’ai bien en mémoire un resto, très sympa, du côté de Bouillante, mais je ne me souviens plus du nom, je vais rechercher ça, et je le poste plus tard.
C’est en bord de mer, très grans resto, avec un beau deck pour prendre l’apéro confortablement installé dans des fauteuils, et en soirée il fait office de dance floor.
Tjrs bcp, bcp de monde, très bonne cuisine, et bonne ambiance, mais réservation obligatoire, surtout si vous souhaitez une table bien placée.
Bien à vous

je veux bien le nom du resto à bouillante si vous le retrouvez:) ca peut être sympa. Je suis au courant pour Pâques. On héistait à s’y rendre avec mon ami au départ (pas terrible pour les photos s’il y a des tentes sur les plages) puis on s’est dit que pour l’ambiance, ça peut être sympa. D’ailleurs, savez-vous ce qu’il y a au programme des festivités ? Merciii

Je vous conseille l’O à St-Francois (30€ le 1er menu très bien).
Ce n’est pas typiquement guadeloupéen. C’est une cuisine métropolitaine qui a très bien su intégré les épices et les produits locaux.
Le décor est sympa et la terrasse est directement 1m au dessus du lagon.
Nous y sommes allés le midi, ce qui est très agréable avec le soleil se reflétant sur l’eau.
Le soir il parait que l’éclairage (un peu viloent) n’est pas top d’après ce que j’ai lu.

Bonjour,

Le restaurant se nomme “La Touna” et vous trouverez toutes les coordonnées sur un moteur de recherche en tapant le nom, ils ont un site.

Petit conseil, réserver un soir où il y a une soirée dansante, ce qui fait apéro avec vue sur un magnifique coucher de soleil confortabement installés dans vos fauteuils en terrasse, puis très bon dîner assuré (des vrais frites maison à tomber par terre, et de mémoire une bonne cave très appréciable), et ensuite fin de soirée musicale avec si vous le demandez “votre chanson” et tout ça dans un cadre très sympa je l’avoue.
Si ça c’est pas romantique !!

Le seul Hic, c’est les places.
N’attendez pas la dernière minute, c’est fichu d’avance, surtout si ça tombe en fin de semaine.
Et pour finir, je prendrais le soin de demander une petite attention l’apéro ou le dessert, en précisant que c’est une occasion spéciale, et donc un accueil VIP.

Je veux bien un retour d’expérience, si vous y allez, sans détails, mais vos impressions, car je serai moi-même sur place fin mai, et je pensais bien y retourner.
Nous y étions en août 2012, pour notre voyage de noces, et y avons passé des soirées délicieuses.

Bon séjour à vous 2, et surtout très beau premier anniversaire de rencontre.
Bien à vous.

J’ai oublié de répondre à votre question sur les festivités pendant paques.
Je ne peux pas vous le dire, car malgré plusieurs séjours en Gwada, je n’ai jamais eu l’occasion de séjourner pendant cette période.
Mais je suis persuadée, que si vous faîtes un post à ce sujet, les locaux auront à coeur de vous renseigner, vous parler de ce moment et vous décrire l’ambiance.
Bien à vous.

Je vous conseille “L’oursin de St Félix” sur le port de St Félix à Le Gosier. Au bord de l’eau … on y mange du poisson grillé, des fricassés de lambis ou de chatrous et bien sûr des langoustes, le tout issu de la pêche locale . Excellente ambiance car fréquenté par les locaux.
Bon séjour
Viviane

Sujets suggérés

Services voyage