j’aimerai emmener mon mari très malade pour un séjour de 4 jours a Venise aussi pour son confort connaitriez vous de bonnes adresses d’hotels pas trop chers dans le centre de Venise afin qu’il puisse profiter d’un déplacement plus rapide sur les sites ?..quel endroit pour se poser…sans trop de fatigue? et quel budget svp…
GRAND MERCI par avance…mon mari a travaillé dans le monde entier mais ne connait pas la magie de Venise aussi ns avons qqs jours libres avant une autre chimio et d’autres traitements agressifs censés le soigner aussi puis attendre vos conseils encore merci
Bonsoir,
Venise n’est pas de tout repos mais ça serait dommage de passer à côté de cette superbe ville.
Si vous logez proche des principaux lieux d’intérêts vous devrez quand même marcher car à Venise on marche beaucoup. Ciblez un logement où il y a une station de vaporetto assez proche. Il y a quelques bonnes adresses citées sur cette page.
Prévoyez une carte de transports ACTV et prenez le vaporetto sur le grand canal, c’est déjà un bel apercu de Venise.
Bon séjour
GRANDEMENT MERCI JE PRENDS BONNE NOTE DE VOS JUDICIEUX CONSEILS
BIEN AMICALEMENT