Conseil 2 jours à Marie-Galante

Forum Guadeloupe

Bonjour,départ le 13/01/17 et pour 2 mois au Gosier,ma question,nous comptons aller 2 jours à Marie-Galante,je cherche sur le forum mais ne trovant pas tout,j’ai trouvé sur le net un site proposant “bateau AR,+ une nuit hotel” à 63 euros /personne,quoi penser??? location de voiture j’ai vu que “toto location” en prix est à 70 euros pour deux jours,je pense sérieux,les repas,j’aimerai trouver des petits restos ou baraque bord de mer à des prix très raisonnables,peut-ons me conseiller…Pour le reste,les sites à visiter,je consulte le guide…
Merci à tous
Cordialement

Bonjour , je suis aussi intéressée par cette offre.pouvez-vous me dire sur quel site lavez-vous trouve?merci

Bonjour , je suis aussi intéressée par cette offre.pouvez-vous me dire sur quel site lavez-vous trouve?merci

Bonjour,j’avais trouvé sur le site “kiosquedesiles.com” mais il ne s’ouvre plus!!!je cherche autre chose et met en ligne si je trouve.
Cordialement

Bonjour,

Trouvé malheureusement sur la page facebook de kiosque des iles du 8 decembre:

“Bonjour à tous, l’aventure Kiosque des îles s’arrête malheureusement ici. Nous espérons vous avoir donner satisfaction durant ces quelques années. Nous fermerons prochainement cette page Facebook et vous invitons à rejoindre, si ce n’est déjà fait, la page FB de l’Express des îles afin de continuer à profiter de bons plans et autres infos maritimes. Bonne continuation à tous.”

Bonnes recherches a tous.

Bonjour
Merci,marino,de cette recherche,allons voir sur “l’express” les plans.

pour le voyageur sac au dos que vous etes faites donc beaucoup plus cool pour aller à Marie Galante…le billet bateau se prend tout simplement au guichet de Bergevin AR=40euros par personne pas de risque que le bateau soit complet, depuis l’arrivée de Val Ferry les choses sont plus simples.
Pour le logement voyez donc sur le site de l’office de tourisme “OT Marie Galante” ou sur le Bon Coin, quant à la voiture de location ok pour Toto s’il leur reste des disponibilités sinon les autres loueurs tiennent tous la route et les tarifs ne sont guère différents l’un de l’autre.
Un p’tit conseil entre nous pour le logement, si vous trouvez du “vue sur la mer” c’est quand meme nettement plus sympa.
bon séjour à vous je ne vous souhaite simplement pas l’état de la mer actuelle pour votre traversée.

Salut,
Moi je vais en guadeloupe comme toi en Janvier et je passe une nuit à Marie galante. J’ai réservé ma voiture et bateau au près de Magauto et le devis est de 140 euro tout compris et j’ai trouvé un logement sur le bon coin pour 50€ la nuit.
Mais je peux pas te donner plus de conseil pour le moment…

sachant que la traversée coute 40 euros aller/retour vous avez donc payé 100euros la location de voiture!!!..admetons que selon les horaires on vous a compté 2 jours…eh ben dites moi…50 euros le jour de location de voiture…je crois que je vais m’y mettre très vite…c’est pas comme ça qu’on va encourager le tourisme à MG

Padon je me suis mal expliqué
140 euro c’est pour 2 personnes (bateau 35€/pers aller/retour) et 2 jours de location de voiture

Bonjour,

Quoi de mieux que la Guadeloupe et Marie Galante en janvier ; un peu de soleil loin de la grisaille parisienne. Je vous envie ! Se promener le long des plages, savourer quelques Ti Punch, danser toute la nuit : c’est le rêve de tout parisien surtout quand il a des origines békés.

Bref, je n’ai malheureusement pas de conseils à vous donner sur les prix de location de bateau et de voiture, mais je vous souhaite de bonnes vacances.

Jean

Bonjour,je suis allé sur le site de “l’express des iles” et n’ayant pas trouvé ma réponse,je leur ai transmis un message,attente de réponse,mais le plus surprenant et que je leur ai envoyé un e-mail (adresse sur leur site) cet e-mail m’est revenu avec la notation" la boite mail de ce correspondant est pleine" veuillez retenter plus tard!!!Est-ce une boite sérieuse,j’en doute…
A plus…

bien sûr que c’est une boite sérieuse mais l’Express des Iles n’est qu’un transporteur maritime…c’est le Kiosque des Iles qui vendait les prestations annexes et comme leur activité a cessé ceci explique sans doute cela…
encore une fois c’est pas compliqué d’aller à MG…billets indifférement aux guichets de l’Express des Iles ou de Val Ferry (le tarif est le même)…voir pour une location sur le Bon Coin ou l’Office de tourisme, location voiture chez Toto ou autre les prestations sont identiques, ou alors un p’tit hotel sympa, prix très corrects, avec une vue superbe “le Soleil Levant” à Capesterre…et vous aurez superbement rempli vos 2 jours sur l’île.

Bonsoir,merci santorin pour ces explications,je cherche la meilleur solution pour un ou deux jours à MG,pour ne pas se perturber l’esprit (avec l’age je deviens fénéant!!!) j’étudie les excursions un jour bateau+visite accompagnée,rien n’est encore décidé…Nous prenons l’avion le 13 Janvier et 2 mois de Guadeloupe,le temps d’organiser les sorties.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage