Conseil hébergement 4 personnes à New York

Forum New York

Bonjour la souris et autres routards,
Je m’apprete à réserver mes billets d avion pour retourner à NYC une troisième fois pour 10 jours en septembre.
J’y suis allée, il y a vingt ans et je logeais dans le New Jersey, puis j’y suis retournée il y a deux ans et demi pour Noël dans le bronx, métro buhre avenue.
J’ai beaucoup apprécié ce quartier du bronx mais hélas, la propriétaire de la location a vendu sa maison.

J’ai également beaucoup apprécié tous les conseils de souris grise, très précis et très utile pour l’organisation de ce voyage, voilà pourquoi je poste à nouveau.

Je pars donc à nouveau avec mon fils de 18 ans, son meilleur ami du même âge et mon mari. Ces deux derniers ne connaissent pas New York.

J’ai trouvé deux maisons à louer dans mes prix, mais, puisqu’elles sont dans mes prix, elles sont forcément loin de Manhattan. Elles sont aussi diamétralement opposées.

• L’une est à 5 minutes à pied du métro Shepherd Avenue, Cypress Hill à Brooklyn.
  • L’autre est à 5 minutes à pied du métro Frreman street, Crotone dans le Bronx.
    J’hésite et il est difficile de se rendre compte derrière son ordinateur.
    Nous ne recherchons rien de touristique, mais un quartier “sympa” quand même, avec un minimum de magasin.
    Merci d’avance pour vos avis.

Ma réponse tardive ne se justifie que parce que j’étais partie en villégiature.
Me voici de retour dans mes réserves de fromages et, après avoir localisé les biens auxquels vous pensez, je ne vous conseille aucun d’entre eux.
Il existe sûrement des solutions locatives bien plus adaptées à la dynamique de ce voyage qui va se faire avec deux jeunes.
Vous devriez regarder des secteurs plus proches de Manhattan, dans Queens, par exemple.
Astoria pourrait être un bon compromis.
Comme vous l’avez compris, il faut que l’adresse soit desservie par le métro mais, pour autant, il ne faudrait pas que le temps à consacrer aux départs et retours soient trop longs pour rejoindre les sites basiques des visites qui se trouvent en très grande majorité à Manhattan.

Sujets suggérés

Services voyage